Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

bonjour
et bien aujourd'hui je suis contente car je vais voir mon fils que je n'ai pas vue depuis décembre
voila j'espère le trouver en bonne santé surtout que ces appels ne sont pas rassurants
voila

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

Je suis contente pour toi aussi  Smile  c'est une bonne nouvelle & tkt pas il sera en bonne santé Smile en tout cas profite de ce parloir Smile 
Moi bientôt Maman  Very Happy  un peu en stresse pr l'accouchement mais bon il fait le sortir ce ptit bout =)

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

Bonjour les filles,
Il fallait bien se décider un jour.... alors c'est fait.
Le problème c'est que pour avoir de nouveaux membres, il faut attendre au moins 1 mois.
J'ai fait le référencement auprès de Google, Yahoo et Bing et il faut attendre que ça se lance.
Je suis très content pour toi, Cubana, tu dois trouver le temps long...
Quand as-tu les parloirs ?
Fruchart, j'espère que tout se présente bien pour la naissance et que tu n'auras aucun souci.
Bonne soirée à toutes les deux

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

Oui tout se présente bien pour la naissance , mon terme est le 18 Août , mon col est déjà ouvert , le bébé as déjà la tête en bas , tout est bien pour l'accouchement , maintenant pu qu'as attendre que notre petit Thèo veulent venir pointer son nez ^^ Smile 
Merci a toi titi de prendre des nouvelles , je vous tiens au courant de la suite des évenements ! 
Bisous & bonne soirée a toi  Smile

cubana

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

hello
et bien d'abord je tiens à te dire que ce forum est très bien je sais pas tout faire mais bon le principal c'est de s'inscrire et de retrouver nos repères
et bien mon fils j'ai parloir le 7 aout cela va être long je ne l'ai pas vue depuis décembre
mais je l'ai au téléphone et ça me rassure pas
j'ai peur qu'il est changé beaucoup d'ailleurs lui aussi
mais bon on fera avec j'ai pas le choix
amitié

ROBINE DES BOIS

MSN
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

Coucou tout le monde Smile ,

[b]Cubana[/b], je te souhaite un bon parloir, profite bien de ton fils.

[b]Titi[/b], merci pour ce nouveau forum, moi aussi il faut que je prenne mes marques, mais c'est franchement réussi, merci encore.
[b]Fruchart[/b] courage pour le bébé, moi aussi je suis enceinte, mon terme est le 14 août... Wink , j'ai franchement hâte que ça se termine !!!

Courage à tous et à bientôt Smile .

Licornetof
Privilégié(e)s

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 84

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou!
quel plaisir de vous retrouver! merci Titi!
Cubana, je suis heureuse pour toi!  profites en bien! de savoir que vous avez un parloir lui fera du bien, tu verras...
quant aux bientôt jeunes mamans, courage à vous aussi, vous y êtes presque, et la présence de vos petits bouts vous aidera...
à bientôt! 

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 06:49 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

Bonjour,

Et bien, je suis heureuse pour toi Cubana que tu aies enfin ton parloir, le 7 aout sera vite arrivé maintenant, donc il faut que tu tiennes le coup, et rassures toi, meme s'il a changé c'est normal, ils changent tous en prison, donc ne sois pas inquiète. Positive un peu pour une fois. Et puis rien que le bonheur de vous revoir, tu seras tellement au 7 eme ciel que tu ne verras pas le changement, vous aurez tant de choses à vous dire.

Quant aux futures jeunes maman, je vous souhaite plein de bonheur avec vos futurs petits bébés, ca va changer votre vie, et vous aurez de quoi vous occupez à temps plein, ce qui permet de moins penser à celui qui est absent, courage pour l'accouchement.

Quoi dire de plus à Titi, il est super ce que tu viens de faire, car c'est un lourd et long travail, et c'est une réussite, donc félicitations, et bien sur je te tiens au courant de la suite de mes problèmes particuliers.

Bonne journée à tous

marie
Privilégié(e)s

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:43 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

Bonjour à tous je suis contente de vous retrouver.

Cubana je suis contente que tu puisses enfin voir ton fils ça va vous faire du bien à tous les deux.

Félicitations aux futurs mamans, je vous souhaite d'avoir un bel accouchement ne stresse pas trop Fruchart ça va bien se passer ne t'inquiètes pas, de toute façon maintenant qu'il est dans ton ventre faut bien qu'il sorte. Mr. Green

Moi ça va je vais au parloir tous les samedis maintenant et puis il m'appelle plusieurs fois par semaine, du coup j'ai plus grand chose à dire dans les lettres.
Il a sa commission pour les RPS demain j'ai hate d'avoir sa date de sortie définitive.

Bonne journée à tous et à toutes. Wink

kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

mirabel a écrit:
Quant aux futures jeunes maman, je vous souhaite plein de bonheur avec vos futurs petits bébés, ca va changer votre vie, et vous aurez de quoi vous occupez à temps plein, ce qui permet de moins penser à celui qui est absent, courage pour l'accouchement.

Comme tu dis ça va nous occuper à temps plein, je ne sais pas pour Fruchart, mais pour moi c'est ma dernière et quatrième fille, donc autant dire que c'est plus qu'un temps plein Mr. Green

Bonne journée à tous et à toutes Smile

FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

Bonjour , 
Et bien je vous remercie de votre soutien ... Futures jeunes mamans , terme le 18 Aout , le stresse monte mais il faut bien le sortir maintenant qu'il est là Smile j'espere que sa sera un accouchement facile ... malgrés que le papa n'est pas présent :/ 
En ce qui concerne mon homme , on as eu sa date de sortie definitive , et c'est le 18 janvier 2013 ... :/ Il a eu qu'un mois de RPS  :S Voilà maintenant nous sommes fixées !! 
Il as une permission de 2jours pour le mois d'Août , et le 31 août nous avons notre double parloir voilà !! 
Je vous souhaite a tous beaucoup de courage , je vous fait de gros bisous 
PS: Kakale bon courage a toi aussi pour la naissance  Mort de Rire  c'est une fille ou garçon toi ? moi un petit garçon " thèo " 

cubana

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

hello les filles et bien sur notre star titi
bon et bien que cela fait du bien de voir tous ces bébés il n'y a rien de plus beau qu'un enfant
kankale tu as bien travaillée tu as de quoi t'occuper les journées ne doivent pas être assez longue
je vous remercie pour vos messages maintenant je compte les jours
ma petite cindy il faut pas que tu t'inquiètes je sais que tu es triste que max ne sera pas la mais après  quand théo voudra biien sortir tu seras occupée et il t'aidera à supporter cette épreuve
courage à toi
et j'espère que l'on va se retrouver en direct sur le forum
mirabel je sais que tu as beaucoup de courage d'ailleurs quand il arrive un malheur comme ça je sais pas ou l'on puise cet énergie
à plus à toutes et toi titi star

ROBINE DES BOIS

MSN
FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

Merci beaucoup Cubanna de ton soutien Smile 
Oui c'est dure et douloureux mais bon on fait avec hein et puis le petit va bientôt arriver donc je serais occuper de mes journées Very Happy 
Et sa passeras mon temps ^^ 
Bisousssss

cubana

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:30 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

hello ma  petite
tu sais que je suis triste depuis le temps que nous échangeons mais je te le redis théo va t'aider et moi aussi même si je suis derrière un ordi
je suis la mais je sais que mes mots ne vont  pas t'apaiser
bisou courage

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

Bonsoir,
J'avais remarqué que le forum était équipé d'un chat et je viens de me rendre compte qu'il fonctionne très bien.
Cubana doit être ravie, il me semble que cela te manquait sur l'ancien forum.
Comme quoi, à toute chose malheur est bon... (ce n'est pas de moi)
Bonne soirée

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange