Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

bonsoir
et oui titi hier soir avec cindy nous avons essayé le tchat j'étais ravie
et cela permettra quand le forum sera bien lancé de pouvoir parler en direct aux personnes dont leur  proche vient d'être incarcéré
car comme tu le sais c'est au début que l'on est le plus perdu avec toutes ces démarches à faire*
bon j'espère que beaucoup viendront dialoguer
bonsoir à toi

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:13 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

Et bien oui je suis triste mais contente que nous nous parlons Cubanna Smile sa me remonte le morale de parler avec toi pis en plus de sa on rigole bien LOL 
Sinon oui nous avons inaugurer le forum hier avec Cubanna Titi & il marche très bien , comme dit cubanna on pourra parler en direct c'est mieux Very Happy 
Cubanna l'attendais depuis lgt son fameux forum  Mort de Rire   , elle est contente elle l'as maintenant hihi 
Merci a tout le monde pour le soutien & gros bisous & bonne nuit a cette heure ci  Surprised Bisous a tous 

cubana

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:48 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

hello ma petite
je vois qu'à l'heure qu'il est tu es toujours pas couché c'est pas sérieux ça j'espère que c'est pas théo qui joue au foot
bon sérieux j'espère que celles qui ont parloir aujourd'hui ça se passe bien nous savons combien c'est important de voir nos détenus
bonne journée qui je le souhaite sera que des bonnes nouvelles

ROBINE DES BOIS

MSN
marie
Privilégié(e)s

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

Bonjour à tous je vois que vous avez bien rigolé hier sur le tchat moi j'arrive pas à acceder au forum de chez moi je sais pas pourquoi du coup je ne peux me connecter que la journée quand je suis au travail sinon ça aurai été avec plaisir de venir discuter avec vous.

Mirabel tu dois surement être sur la route à cette heure ci je te souhaite de passer un bon parloir profites en bien surtout.

Bonne journée à tous et à toutes.

Bisous

cubana

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:50 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

hello marie
et oui on essaie de rire un peu dans ce monde cruel j'espère que tu pourras venir que l'on puisse mieux se connaitre
mais quand on travaille ce n'est pas évident
moi je surveille ma petite cindy et petit théo qui joue au foot dans le ventre de sa mère
je te dis à plus
bonne journée

ROBINE DES BOIS

MSN
FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

Bonjour , Et bien oui hier je me suis pas endormi de bonne heure , je suis rentrer a 23h00 , et puis aprés avec la chaleur pas moyen de dormir , donc j'ai etait faire mon petit tout sur le forum LOL !!
 Thèo as fait la teuf tout seul dans mon ventre hier soir ... mais il s'est calmer après quand même pour me laisser dormir mdr !! 
Enfin voilà !! 
Oui Cubanna me surveille de très près mdr & on rigole bien , vaut mieux rire que pleurer même si au fond de nous tout ne vas pas très bien ^^ enfin voilà c'est comme ça 
bonne journée ensoleillée a vous tous Smile 
bisousssssss & courage

cubana

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

helllo
et oui comme tu dis ma petite même si nos situations sont dramatiques il faut essayer de rire même si c'est très difficile
mais on va pas se plaindre tout le temps d'abord cela ne sert à rien et puis cela ne change rien
voila
bon j'espère que théo va pas faire la fête toutes les nuits punaise déjà il est terrible et bien cela promet
avec une maman aussi sage
bon il faut que l'on soit courageuse ils sortiront bien un jour

ROBINE DES BOIS

MSN
FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: humeur Répondre en citant

Oui Thèo est déjà pas sage Razz Il fait la fête tout seul dans mon ventre , il s'eclate mais c'est pas pour autant qui as envie de sortir LOL sinon il serais déjà la ^^ Enfin on attend so arrivé avec impatiente , & pour que moi je sois soulager de tout sa:D

Sinon oui il faut bien rire malgrès nos souffrances , on as pas le choix que de vivre avec & d'attendre leurs sorties ...
Oui comme tu dit Cubanna se plaindre sa ne sert a rien , et sa ne changera rien a nos situations actuelles ... donc autant ne rien dire !! 
Gros bisous &bon courage a toussssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange