Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

comment porrait on améliorer le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................INFORMATIONS SUR LE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lallyee
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 02:28 (2013)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum Répondre en citant

Je trouve que se serait bien de proposer de de nouvelles choses pour le forum afin d aider des personnes qui peuvent etre perdu face a l incarcération d un proche on pourrait proposer des discussions a theme autour du chat ci des personnes sont d accord pourquoi ne pas proposrr leur témoignage face au premier parloir au perm je sais pas y a tellement de theme qui n ont pas ete aborde crree de nouvelle rubrique propose des modérateur qui puisse prendre le relais quand l admistrateur n est pas la. Les filles donnez vos idees afin qu on puisse encore plus s entraider car l incarcération d un proche est une chose difficile a vivre . Faites vos propositions

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 02:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lallyee
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:17 (2013)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum Répondre en citant

On attend vos suggestions

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:24 (2013)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum Répondre en citant

Au niveau du chat, cela ne me parait pas possible puisque désormais l'accès au chat est restreint aux membres qui ont suffisamment posté pour avoir fait leurs preuves.
Par contre, il serait possible de créer une nouvelle rubrique sur ce sujet. J'ajoute que la plupart des nouveau membres viennent après être passées par un moteur de recherche, or ce qui se dit dans le chat n'est pas enregistré dans les moteurs de recherche.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

lallyee
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:19 (2013)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum Répondre en citant

Oui mais je parle pas que du chat titi je te parle meme peut être d ajouter d autres rubrique sur le forum car tout le monde aime pas le chat tu vois ce que je veux dire ce pour ca ce bien ci les gens donne des idees au lieu de polémiquer sur le sujet chat ne fonctionne pas

lallyee
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:59 (2013)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum Répondre en citant

Je vois personne n a rien a a proposé ce bien dommage 

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:27 (2013)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum Répondre en citant

Je ne suis pas contre le fait d'ajouter une ou plusieurs rubriques à la condition que ça ne fasse pas double emploi avec des rubriques existantes.
Si tu as des idées, n'hésite pas à proposer.

tania13
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:36 (2013)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum Répondre en citant

On pourrait rajouter des témoignages de nos vécu par rapport al
 incarcération de notre proche

lallyee
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:36 (2013)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum Répondre en citant

Des temoignage de notre premier parloir de notre premier perm voila ce vaste mais y a de koi faire

tania13
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 18:39 (2013)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum Répondre en citant

Oui pkoi pas témoigner sur le premier parloir.  Raconter on l'a tous vécu et ça peut aider les nouveaux ou comment on a appris l incarcération ou aussi le premier courrier etc etc

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:34 (2013)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum Répondre en citant

Comme c'était le cas sur le premier forum on pourrait ajouter une rubrique dans le genre "Brèves de parloirs" qui serait un sous-forum de Tous sujets privés afin de protéger la vie privée des membres. La rubrique permettrait de raconter des anecdotes sur ce qui se passe dans les parloirs.
Sur le premier forum, il y avait également une rubrique protégée qui s'appelait Trombinoscope il ma semble.

belle
Privilégié(e)s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 240
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:08 (2013)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum Répondre en citant

oui titi ça serais bien

tania13
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:40 (2013)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum Répondre en citant

titi_nikki a écrit:
Comme c'était le cas sur le premier forum on pourrait ajouter une rubrique dans le genre "Brèves de parloirs" qui serait un sous-forum de Tous sujets privés afin de protéger la vie privée des membres. La rubrique permettrait de raconter des anecdotes sur ce qui se passe dans les parloirs.
Sur le premier forum, il y avait également une rubrique protégée qui s'appelait Trombinoscope il ma semble.

Moi je trouve ça très intéressant et jen ai à dire mais oui que ça reste un peu privée tout de même

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum Répondre en citant

Je me souviens de la rubrique trombinoscope de l'ancien forum et je me souviens aussi que chacune a déja raconté son premier parloir, généralement quand on la on vient en parler sur le forum, ce n'est pas une nouveauté de faire cela maintenant.......

tania13
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum Répondre en citant

Titi parlait des anecdotes aux parloir pas forcément du premier

kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum Répondre en citant

titi_nikki a écrit:

Ouais elle était cool cette rubrique en pv évidemment, on rigolait bien avec certaines anecdotes d'ailleurs. Et je suis de l'avis de Mirabel, le trombinoscope pourrait revenir aussi.

Je me souviens qu'il y avait aussi une rubrique, mince je sais plus comment elle s'appelait, mais on y racontait une méga honte de notre vie et pas nécessairement concernant la prison...on se tapait des barres avec ça aussi  Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2016)    Sujet du message: comment porrait on améliorer le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................INFORMATIONS SUR LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange