Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Maison d'arrêt de Rouen
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUTES LES PRISONS FRANCAISES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:32 (2013)    Sujet du message: Maison d'arrêt de Rouen Répondre en citant

bonjour  Wink  pour info j ai appelé ce matin pour la demande de permis visite la réponse est sous dix jours la bas et en plus des papiers habituels il faut un extrait de casier judiciaires n°3 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: Maison d'arrêt de Rouen Répondre en citant

L'accueil des proches de détenus semble beaucoup plus convivial dans cette prison.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:37 (2013)    Sujet du message: Maison d'arrêt de Rouen Répondre en citant

oui ils m ont meme donné leur numero de compte pour faire les virements directement  je peux le mettre ici? au cas ou si ca peur servir Wink

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: Maison d'arrêt de Rouen Répondre en citant

Oui, bien sûr, tu peux le mettre, ça peut rendre service à quelqu'un

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:49 (2013)    Sujet du message: Maison d'arrêt de Rouen Répondre en citant

alors le numero de compte c est 

FR76 10071 76000 00001000079 72

ne pas oublié de mettre le nom prénom et numéro d écrou de la personne Wink

SamanthaHornez

Féminin
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:07 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà mon fiancé a été transféré à Rouen suite à l'incendie du CD de maubeuge et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait quel est le jour de rechargement de la cabine téléphonique à Rouen ? Car j'attends toujours un appel mais il a pas su me dire quand il pouvait recharger son crédit cabine. Merci beaucoup pour votre aide  Sad

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:04 (2014)    Sujet du message: Maison d'arrêt de Rouen Répondre en citant

En fait, il est impossible de répondre à ta question. Ce qui est arrivé à Maubeuge est exceptionnel et d'après ce que j'ai pu lire, les détenus devraient retourner assez rapidement dans cette prison.
La pénitentiaire se trouve confrontée à cette situation exceptionnelle et provisoire et cela m'étonnerait qu'ils se décarcassent pour des détenus.
Je ne peux que te conseiller d'appeler la prison de Rouen pour obtenir le renseignement.
Courage, je sais combien il est difficile de vivre sans nouvelles...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: Maison d'arrêt de Rouen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUTES LES PRISONS FRANCAISES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange