Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 
  
     
      


Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

 
Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue


Cliquez ici pour accéder au portail

 Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

      
transfert désengorgement vers MA de Rouen
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUS SUJETS PUBLICS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lautitia23
Privilégié(e)s

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 126
Féminin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:38 (2014)    Sujet du message: transfert désengorgement vers MA de Rouen Répondre en citant

Bonjour a tous et toute voila pour info chéri a été transféré de longuenesse a Rouen(transfert de désengorgement) en octobre je viens de contacter Maitre Etienne Noel et il va prendre son dossier en main pour faire annuler ca si ca marche le cas fera jurisprudence donc si jamais il y en a des autres regions qui sont dans le cas de cheri n hesitez pas a tenter le coup car le transfert a considérablement éloigné chéri de notre famille (217 kms au lieu de 40) et les frais occasionnés pour allé le voir sont elevé meme si ce n est pas rouen mais d autres avocat dans d autres régions doivent s occupé de cas comme ca n hesitez pas qui ne tente rien n a rien Wink
_________________
Lui d'un cote moi de l'autre au final quand on est ensemble on est dans le droit chemin


Revenir en haut
kakale
Modératrices

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 660
Localisation: Chez oim
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: transfert désengorgement vers MA de Rouen Répondre en citant

Oui Lautitia t'as bien raison de tenter....j'espère que vous obtiendrez gain de cause...après tout, on parle toujours de rapprochement familial et non d'éloignement...


Bonne chance à vous deux  Very Happy .
_________________
Pour le meilleur et pour le pire...


Revenir en haut
lautitia23
Privilégié(e)s

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 126
Féminin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: transfert désengorgement vers MA de Rouen Répondre en citant

merci kakale oui croisons les doigts l avocat me dis y a longtemps que j attendais un dossier comme ça car longuenesse fais expres de faire ça mais les conditions a Rouen sont intolérable mais personne n agit  Neutral  il a déjà fait condamné la MA de Rouen pour atteinte a la dignité humaine mais je comprend que es gens ne fassent rien peur des représailles a l intérieur  je pense 
_________________
Lui d'un cote moi de l'autre au final quand on est ensemble on est dans le droit chemin


Revenir en haut
mirabel
Modératrices

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 1 335
Localisation: ANGERS
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:52 (2014)    Sujet du message: transfert désengorgement vers MA de Rouen Répondre en citant

Bonsoir Lautitia,

J'espère que tu obtiendras que ton chéri soit rapproché de toi, car c'est vrai que l'éloignement n'est pas facile à vivre et comme tu dis ca fait des frais supplémentaires dont tu te passerais bien. La famille contribue à la réinsertion, on dirait que la justice l'oublie trop souvent.

Apparemment cet MA fait parti des prisons invivables, il y a tant d'endroit comme ça, c'est indigne de la France.

Je te souhaite bon courage
_________________
Il faut toujours vivre dans l'espoir d'un jour meilleur.........


Revenir en haut
kakale
Modératrices

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 660
Localisation: Chez oim
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: transfert désengorgement vers MA de Rouen Répondre en citant

lautitia23 a écrit:
 je comprend que les gens ne fassent rien peur des représailles a l intérieur  je pense 


Oui, et c'est justement cette peur qui fait que souvent personne n'ose bouger. Je part du principe où de toute façon l'AP fait la misère aux détenus, alors misère pour misère, autant la subir pour quelque chose et dénoncer les faits. 

 
Mon mari a payé le prix fort en portant plainte contre l'AP et plus particulièrement contre l'UCSA, le jour où l'AP a été informé de la plainte alors tout a commencé...par la suite nous avons dénoncé des faits encore plus gênants pour l'AP, nous les avons dénoncés à l'OIP ainsi qu'à un de leur avocat, et là ça a été encore pire... 

 
Au jour d'aujourd'hui nous continuons à nous battre, et nous ne regrettons rien. Comme le disait si bien Georges Brassens "Mourir pour ses idées, mais de mort lente..." 

_________________
Pour le meilleur et pour le pire...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
kakale
Modératrices

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 660
Localisation: Chez oim
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:01 (2014)    Sujet du message: transfert désengorgement vers MA de Rouen Répondre en citant

mirabel a écrit:
La famille contribue à la réinsertion, on dirait que la justice l'oublie trop souvent.




Tout à fait d'accord avec toi, la justice l'oublie trop souvent et je crois surtout qu'elle n'en a rien à foutre malheureusement...ils sont dans la répression et non dans la prévention et encore moins dans la compréhension  Evil or Very Mad .
_________________
Pour le meilleur et pour le pire...


Revenir en haut
mirabel
Modératrices

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 1 335
Localisation: ANGERS
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: transfert désengorgement vers MA de Rouen Répondre en citant

Tu sais kakale combien je me suis battue pour mon ami et j'ai moi aussi dénoncé ce qui se passait et je l'ai fait par le biais de l'OIP et du juge Jean Marie Delarue et les uns comme les autres m'ont écouté mais forcément sont allés fouiner dans la MA ou il était et il a failli en mourrir car ils lui ont mené une vie d'enfer jusqu'à l'agresser au dessus de la rembarde pour qu'il tombe en bas, il s'est retrouver avec des cotes cassées et pas soigné et j'en aurais tellement de choses à dire la dessus. Tout ca pour répondre que lorsqu'on se défend contre la justice et les prisons et bien c'est pas facile et il faut avoir une grande dose de courage et marcher la tete haute.

Je te comprends très bien ton mari et toi, car je pense que nous avons en nous l'acharnement et envie de se battre pour que justice soit juste.
_________________
Il faut toujours vivre dans l'espoir d'un jour meilleur.........


Revenir en haut
lautitia23
Privilégié(e)s

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 126
Féminin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:20 (2014)    Sujet du message: transfert désengorgement vers MA de Rouen Répondre en citant

Ce matin j ai eu chéri au tel il va en parler autour de lui car beaucoup de gars du nord sont la bas plus nombreux ils seront mieux se sera.
Apres en prison ils s étonnent que ça pète mais quand je vous lis ben ce n est que normal ça reste des humains et ils méritent un minimum quand même ils paient leurs bêtises ok mais il y a un minimum
_________________
Lui d'un cote moi de l'autre au final quand on est ensemble on est dans le droit chemin


Revenir en haut
kakale
Modératrices

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 660
Localisation: Chez oim
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:18 (2014)    Sujet du message: transfert désengorgement vers MA de Rouen Répondre en citant

mirabel a écrit:
Tu sais kakale combien je me suis battue pour mon ami et j'ai moi aussi dénoncé ce qui se passait et je l'ai fait par le biais de l'OIP et du juge Jean Marie Delarue et les uns comme les autres m'ont écouté mais forcément sont allés fouiner dans la MA ou il était et il a failli en mourrir car ils lui ont mené une vie d'enfer jusqu'à l'agresser au dessus de la rembarde pour qu'il tombe en bas, il s'est retrouver avec des cotes cassées et pas soigné et j'en aurais tellement de choses à dire la dessus. Tout ca pour répondre que lorsqu'on se défend contre la justice et les prisons et bien c'est pas facile et il faut avoir une grande dose de courage et marcher la tete haute.

Je te comprends très bien ton mari et toi, car je pense que nous avons en nous l'acharnement et envie de se battre pour que justice soit juste.


Oui je sais au combien tu t'ais battue toi aussi....mais à quel prix... Comme tu dis c'est pas facile, mais une fois le pied mis à l'étrier il ne faut plus reculer, parce que même si c'est dur, ça en vaut la peine tout simplement parce qu'on se bat pour la justesse...
_________________
Pour le meilleur et pour le pire...


Revenir en haut
kakale
Modératrices

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 660
Localisation: Chez oim
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: transfert désengorgement vers MA de Rouen Répondre en citant

lautitia23 a écrit:
Ce matin j ai eu chéri au tel il va en parler autour de lui car beaucoup de gars du nord sont la bas plus nombreux ils seront mieux se sera.
Apres en prison ils s étonnent que ça pète mais quand je vous lis ben ce n est que normal ça reste des humains et ils méritent un minimum quand même ils paient leurs bêtises ok mais il y a un minimum


Ils ont raison de se regrouper, comme on dit l'union fait la force !! Si ton avocat est motivé par ce genre de dossier, alors qu'il prenne en charge tous les détenus qui le souhaiterons...
_________________
Pour le meilleur et pour le pire...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
mirabel
Modératrices

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 1 335
Localisation: ANGERS
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: transfert désengorgement vers MA de Rouen Répondre en citant

Au moins un avocat digne de ce nom, espérons que ça porte ses fruits. Lautitia je vous souhaite plein de courage et de force, vous en aurez besoin.

Oui kakale je me suis battue et je ne regrette rien, et je continuerai, je suis comme toi une battante et je ne baisse jamais les bras quand je sais que je suis sur le bon chemin, et je hais l'injustice quel quelle soit.

La bataille n'est pas fini, il va falloir penser à la conditionnelle et la encore je ferai tout pour l'aider.
_________________
Il faut toujours vivre dans l'espoir d'un jour meilleur.........


Revenir en haut
lautitia23
Privilégié(e)s

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 126
Féminin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:34 (2014)    Sujet du message: transfert désengorgement vers MA de Rouen Répondre en citant

bonsoir a tous et toutes  Smile   mon cheri est revenu sur longuenesse aujourd'hui Mr. Green
_________________
Lui d'un cote moi de l'autre au final quand on est ensemble on est dans le droit chemin


Revenir en haut
titi_nikki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2 502
Localisation: Angers
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 659
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:37 (2014)    Sujet du message: transfert désengorgement vers MA de Rouen Répondre en citant

Bonjour,
Voilà une bonne nouvelle que tu nous annonces dans la mesure où les conditions de détention et le surpeuplement sont meilleurs à Longuenesse.
Quoiqu'il en soit, cela le rapproche de toi et diminue le nombre de kilomètres que tu dois parcourir pour les parloirs.

_________________
Titi_nikki

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer


Revenir en haut
mirabel
Modératrices

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 1 335
Localisation: ANGERS
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:51 (2014)    Sujet du message: transfert désengorgement vers MA de Rouen Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien pour toi si cela te rapproche pour les parloirs, et j'espère qu'il aura de meilleures conditions d'incarcération.

Courage
_________________
Il faut toujours vivre dans l'espoir d'un jour meilleur.........


Revenir en haut
lautitia23
Privilégié(e)s

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 126
Féminin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:28 (2014)    Sujet du message: transfert désengorgement vers MA de Rouen Répondre en citant

Merci titi et mirabel oui les conditions sont meilleurs car la il est au CD donc seul il m a dis c est comme si  je suis passé de SDF a un hotel c est dire l etat de la MA de rouen Rolling Eyes
_________________
Lui d'un cote moi de l'autre au final quand on est ensemble on est dans le droit chemin


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUS SUJETS PUBLICS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com