Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

L'amour à perpète (femmes de détenus)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: L'amour à perpète (femmes de détenus) Répondre en citant

J'imagine très bien ta reconnaissance pour ta femme, mais je pense qu'une femme aimante et solidaire de son mari fait cela machinalement.

Tu es reconnaissant vis à vis d'elle, mais ce n'est pas toujours le cas de tous les hommes. Quand tu vois dans le reportage le mari de Virginie qui demande le divorce, cela doit etre très dur pour elle.
Parfois on donne beaucoup pour l'etre aimé mais celui ci ne voit pas les choses de la meme façon et n'a pas de reconnaissance !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: L'amour à perpète (femmes de détenus) Répondre en citant

titi_nikki a écrit:
kakale a écrit:
Et je citerai les paroles de Laurent Jacqua, qui en fin d'émission dit : "Les femmes sont courageuses, certainement plus fortes que nous...il n'y a d'ailleurs qu'une femme pour pouvoir attendre aussi longtemps l'être aimé, le contraire étant beaucoup plus rare". Ca m'a refait penser à la discussion de Fred...

Je voudrais ajouter mon humble témoignage personnel : j'ai été condamné à 6 ans et ma femme a &t& admirable, elle n'a jamais laissé une semaine sans parloir et cerise sur le gâteau, elle n'a jamais voulu que je lave mon linge.
Je ne vous dis pas tout ce que j'éprouve pour elle car un dévouement pareil, c'est exemplaire.

J'imagine très bien à quel point tu dois aimer ta femme... L'amour et la reconnaissance...c'est la clé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: L'amour à perpète (femmes de détenus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange