Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Parloir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Parloir Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis rentrée de mes parloirs. Ca été 2 jours merveilleux, maintenant je vais attendre quelques mois avant d'y retourner, problèmes santé oblige.

Mon ami se bat, je lui ai apporté le moral et le soleil, car il faisait beau. Puis nous avons beaucoup parlé et je l'ai trouvé bien changé. Par contre beaucoup de haine en lui envers son avocat vereux et la justice qui ne vaut pas mieux. Il va avoir ses remises de peines en avril, ensuite on sera fixé !!! Nous gardons l'espoir ensemble.

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:38 (2014)    Sujet du message: Parloir Répondre en citant

Coucou Mirabel  Very Happy ,

Je suis très contente que t'ais passé un bon parloir, ça a dû vous faire un bien fou à tous les deux.

Je comprends que ton ami puisse avoir la haine contre le système, en plus quand ils sont enfermés ils se sentent encore plus impuissants pour faire bouger les choses, ou se faire entendre...

A bientôt  Very Happy .

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:29 (2014)    Sujet du message: Parloir Répondre en citant

Bonjour Kakale,

Merci de ta gentillesse. C'est vrai que c'est pas facile de se faire entendre quand ils sont renfermés, mais il arrive à s'occuper, il fait du bénévolat et essaie de prendre les choses en se disant qu'il faut qu'il fasse sa peine, meme s'il la trouve injuste, mais maintenant y a plus rien à faire vu qu'il est jugé, sinon attendre, toujours attendre !!! comme toi et ton mari vous faites, c'est la détention et il faut garder l'espoir d'un jour meilleur.

Bonne fin de journée

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: Parloir Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'un bon parloir requinque le détenu pour un moment.
Mirabel, On ne peut pas dire que ton ami ait choisi un avocat très efficace. A défaut d'être bon il était surtout très intéressé par l'argent.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: Parloir Répondre en citant

Tu sais il vient de sortir un livre l'avocat et je l'ai acheté, et finalement c'est un avocat qui aime le faste et les honneurs mais sans aucun talent, il est jeune avocat de plus, il n'a pas le sérieux et la parole facile comme certains grands maitres (Dupont Moretti) ou meme Fouquet d'Angers qui est taigneux, et comme tu dis très intéressé par l'argent facile, il a vu en mon ami un homme sans défense et très naif et en a bien profité. Mon ami le hait et ne décolère pas après cet avocat, mais il est trop tard et de plus il avait qu'à m'écouter au lieu d'écouter toute la bande de parasites. Puis j'ai appris que l'avocat était très ami avec le journaliste que nous connaissons bien tous les deux, et la c'est honteux car ils ont magouillé tous les deux. Je n'en dirai pas plus sur ce forum, mais je pense que tu devines tout le reste.
Oui c'est important les bons parloirs, et je pense que ça va le requinquer pour un moment, mais je lui ai encore appris des choses et ça va lui trotter dans la tete. C'est incroyable d'avoir été aussi floué par de faux amis, et une justice aveuglée......

Le livre s'appelle la robe et la plume, si tu veux le lire, il y a 10 affaires qui ont été jugé et dont il était dedans, mais pour certaines "commis d'office" !!!

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Parloir Répondre en citant

Cet avocat n'est pas comme le mien qui a travaillé à l'heure et non au forfait, qui a accepté d'être réglé par petites mensualités sur plusieurs années et, cerise  sur le gâteau, m'a défendu gratuitement au civil car il y a eu 2 audiences supplémentaires pour le civil.

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Parloir Répondre en citant

C'est sur que lui il a pas fait cela, car il a pris une somme épouvantable payable de suite, sinon huissier, donc pas le meme genre, et en plus l'a enfoncé au procès au lieu de le défendre, j'ai appris pleins de choses depuis 1 an, je suis dégoutée et mon ami encore davantage.

Nous sommes dans la haine de cet homme...

Mais j'espère qu'un jour ça lui retombera dessus, à sa place je ne pourrais meme pas me regarder dans un miroir tellement j'aurais honte, et de plus d'etre ami avec le journaliste ça me dégoute à un point pas possible !!!

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: Parloir Répondre en citant

Je comprends votre haine à tous les deux et j'espère que cela ne lui portera pas chance. Pour ma part, je ne lui fais pas de publicité.

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:20 (2014)    Sujet du message: Parloir Répondre en citant

je trouve certain avocat ecoeurant chéri en a eu un du même style j appelle ça des huissiers pas des avocats .
Son huissier a simplement dit au juge devant chéri que voulez vous que le défende il est indéfendable......

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:27 (2014)    Sujet du message: Parloir Répondre en citant

Bonjour,

Tu as raison en disant écoeurant, c'est le mot et en plus des escrocs et qui pensent qu'à la gloire et au fric, mais pas au serment qu'ils ont fait, de défendre leur client. Ils méritent pour certains de vivre la détention !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Parloir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange