Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

UVF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fruikiwi

Féminin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:54 (2014)    Sujet du message: UVF Répondre en citant

Coucou Kakale!

Alors comment s'est passé cet UVF? Bien j'espère? Raconte-nous un peu!

A plus!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: UVF Répondre en citant

Salut Fruikiwi  Very Happy ,

Ben écoutes, ça c'est super bien passé, on a passé un super moment en famille, les filles ont profité à fond de leur papa, ils ont joué comme des fous, elles se sont couché un peu plus tard que d'habitude. Ca fait du bien de s'attabler en famille autour d'un bon repas, de se regarder un dvd ensemble le soir. Au programme, rires, détente et lâché prise, un moment où t'oublies tout et tu profites à fond. Autant de petits plaisirs de la vie que tous les couples libres ont, et que toi tu savoures comme si c'était les premiers. Les retours à la réalité sont toujours durs, mais bon ce sont des moments que tu gardes en tête comme des trésors et qui te permettent de tenir le coup.

Ps : je t'ai mis les démarches et renseignements sur les uvf dans mon post "coucou" dans l'humeur du jour  Very Happy .

A bientôt  Very Happy .

fruikiwi

Féminin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: UVF Répondre en citant

Oh j'imagine le bonheur!! Je suis contente pour toi!! C'est vrai que ça doit rebooster un max de vivre ça surtout après de longs mois sans se voir!! C'est cool que vous ayez pu en profiter à fond après oui ça doit être de repartir et de le laisser mais bon tout est bon à prendre dans notre cas!! OK je vais aller jeter un oeil sur les renseignements que tu as mis mais mon mari m'a dit qu'il n'y a pas d'UVF là où il est mais il n'était pas sûr, je vais confirmer ça avec le SPIP. Et puis même pour plus tard quand il sera condamné au moins je serai prête pour les démarches! Bonne soirée et merci! Mëme à moi ça me fait du bien au moral d'entendre de bonnes nouvelles comme ça, on dirait que je le vis par procuration, j'imagine trop bien la joie de tout le monde!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: UVF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange