Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Des nouvelles de la maison d'arrêt d'Angers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUTES LES PRISONS FRANCAISES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de la maison d'arrêt d'Angers Répondre en citant

Des nouvelles de la maison d'arrêt d'Angers

Cliquez ici pour télécharger le fichier ---> http://murmure.noblogs.org/files/2014/02/m202.pdf

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:34 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de la maison d'arrêt d'Angers Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de lire tout l'article c'est vraiment bien fait et bien dit.
Je suppose que le journaliste qui a écrit dans le courrier de l'ouest c'est Lignel qui déverse encore son venin, tu me diras Titi si tu le sais.

En tout cas le projet de la nouvelle prison est bien dans l'oubli, et pourtant les détenus vivent l'enfer actuellement, et maintenant voila les riverains qui se plaignent, ce ne sont pas pourtant une catégorie très irréprochable qui habite face à la prison, c'est un quartier assez "basse classe", mais si cela peut faire avancer le projet de transfert de la prison, et bien que les riverains se plaignent au maximum, c'est peut etre une solution.

Quant aux suicides, je n'y ai jamais cru, on sait depuis longtemps que ce sont des suicides provoqués, c'est honteux de voir ça et que des matons ne soient pas punis, quelle drole de justice !!!

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:24 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de la maison d'arrêt d'Angers Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas quel journaliste est l'auteur de l'article en question. Je pense que ce journaliste a voulu mettre en mettre en exergue quelques nuisances causées par la prison (bruit causé par les parloirs sauvages le soir et les chaines stéréo au son trop fort).
Peu importe que ces appartements soient des logement sociaux, ce qui est évident c'est que la prison a été construite environ 1 siècle avant ces immeubles et qu'elle est située au nord. Les mécontents ne sont donc pas privés de soleil.
Ce j'aimerais connaître c'est le nombre de d'habitants réellement mécontent de la proximité de la prison, proximité qu'ils ne pouvaient ignorer en emménagement dans leurs logements.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de la maison d'arrêt d'Angers Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il y ait tant de monde que ça à se plaindre des nuisances de la prison d'Angers, mais comme tu dis ils savaient en venant habiter auprès de ce vieux bloc de prison que ce ne serait pas le club med !!!!
Mais c'est évident qu'à certains moments il y a du bruit comme partout je suppose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de la maison d'arrêt d'Angers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUTES LES PRISONS FRANCAISES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange