Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Arras : 7ans de prison pour des violences sur son enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: Arras : 7ans de prison pour des violences sur son enfant Répondre en citant

Quand l'abominable côtoie l'inexplicable, cela donne une audience de près de huit heures au tribunal correctionnel. Hier mardi, les juges arrageois ont condamné une mère de 31 ans à sept années de prison (elle encourait dix ans) pour des violences exceptionnellement graves sur son fils, né en mai 2002.

Les coups et les fractures se sont multiplié dès l'âge de trois semaines pour cet enfant martyr, dont le cas a échappé pour diverses raisons aux services sociaux et à la justice. Les différents certificats médicaux comptabilisent pourtant 156 jours d'ITT au total. Du jamais vu. Outre la peine de prison, la mère a été déchue de son autorité parentale pour ses trois enfants. Mais elle en a conçu un quatrième depuis...

Dans cette affaire qui s'est nouée à Saint-Pol-sur-Ternoise, le père était également poursuivi pour non-dénonciation de mauvais traitements et non-assistance à personne en danger. Lorsque son fils hurlait, cet homme sous influence et dominé se bouchait les oreilles pour ne pas entendre. Il a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis.
Quant à la mère de la prévenue, qui a mis des oeillères et fermait les yeux sur ce qui se passait, elle a aussi été condamnée pour les mêmes faits que le concubin et écope de dix-huit mois de prison avec sursis.
>> Plus de détails dans votre édition d'Arras et en pages Région, demain jeudi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:49 (2012)    Sujet du message: Arras : 7ans de prison pour des violences sur son enfant Répondre en citant

encore une fois la justice n'a pas puni autant qu'elle aurait du
la mère elle aurait du avoir perpétuité et le pire aussi
et la grand mère aurait du défendre son petit fils
ce ne sont pas des humains
franchement et pour moi aucune circonstances atténuantes

ROBINE DES BOIS

MSN
baby
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: Arras : 7ans de prison pour des violences sur son enfant Répondre en citant

quand je lis ca ce me rend dingue moi qui ne peu pas avoir d'enfants je suis en souffrance
tout les jours et ceux qui peuvent en avoir ne les protège pas comme il le faut et en plus 7ans de prison
ca me deprime ses gens la merite un sort que non la justice pourrais leur infliger mais nous
en tant qu'humain car il y en a qui n'ont pas coeur si elle etais entre mes mains
je préfere me taire c'est mieux avez vous lu ou entendu un gars qui as mis un bébé de six mois a vendre sur le bon coin dans
la catégorie ameublement car il n'avais pas la meme couleur que lui il na pas penser une seconde que la pigmentation de la peau n'est pas forcément la meme et qu'après tout il etais peu etre de lui se gosse en meme temps nous vivons dans un pays ou il n'existe pas de medecine et de test ADNet la nounou qui donnais des somnifères o bébé quelle gardait bon je cloture le sujet je commence a m'enerver toute seul la

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: Arras : 7ans de prison pour des violences sur son enfant Répondre en citant

hello
oh oui j'ai lu tous ces faits divers qui me mettent hors de moi
la vie est injuste il y a des mères qui ne méritent pas d'avoir des enfants
et les pères car on en parle pas souvent mais eux aussi ont une responsabilité
et il faut pas dire qu'ils travaillent qu'ils ne voient rien
car s'ils s'occuperaient un peu plus de leurs enfants ils se rendraient compte
je vais choquer mais ces mères je les stérilerai et basta

ROBINE DES BOIS

MSN
baby
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: Arras : 7ans de prison pour des violences sur son enfant Répondre en citant

je n'aurais pas dis mieux

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Arras : 7ans de prison pour des violences sur son enfant Répondre en citant

Quelle horreur et quelle honte de faire de telles choses, c'est la prison à perpétuité que cette femme devrait avoir, et son conjoint aussi, car quand meme il voyait et c'est de la non assistance à personne en danger, comment peux t'on faire de telles monstruosités sur son enfant, ce sont des gens qui sont complètement fous, oui il faudrait les stériliser, et je dirais meme pire, car ils méritent la mort à petit feu.

Je te comprends baby, pour toi ca doit etre encore plus dur à avaler.

baby
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Arras : 7ans de prison pour des violences sur son enfant Répondre en citant

Tu n'imagine pas a quel point ca me met or de moi
 c'est pour ca que je ne regarde ni infos ni lis les journaux

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Arras : 7ans de prison pour des violences sur son enfant Répondre en citant

Je te comprends baby, c'est horrible de voir toutes les choses qui se passent dans ce monde actuel, les gens pètent les plombs, et c'est de pire en pire, jusqu'ou ca ira.

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: Arras : 7ans de prison pour des violences sur son enfant Répondre en citant

bonsoir 

Moi aussi j'ai lû tout ces faits divers , et en étant maman , je me demande comment les parents peuvent faire de tel choses sur leurs propres enfants c'est honteux ! Ces gens la devraient avoir la prison a perpetuité ! sa ne devrais même pas exister tout cela :S
On vit dans un monde de fou et pour nos enfants , petits enfants ect ... sa sera de pire en pire , ils vont galéré encore plus que non c'est idnamissible de voir dans quoi on vit :/ 
Quand on voir des parents qui ne peuvent pas avoir d'enfants alors qui en désire tout comme toi Baby et bien je comprend a quel points sa te met or de toi et que sa te fait mal :/ 
On devrais remette la peine de mort pour tout ces gens là ...

Bonne soirée a tous & courage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Arras : 7ans de prison pour des violences sur son enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange