Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Besoin de temoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................AIDE PERSONNELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amour

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:22 (2014)    Sujet du message: Besoin de temoignage Répondre en citant

Bonjour,

Voila mon fiancé est en mandat dépôt depuis quelques mois, et voila qu'il reçoit une convocation pour un interrogatoire au tribunal. Je suppose que cela signifie que les choses avance.

Je voudrais savoir si par la suite les choses vont débiter? Si cela signifie qu'une date de jugement approche? Est-ce que l'on va avoir des nouvelles rapidement? J'ai hâte, mais c'est le flou dans ma tête. J'aimerai tellement que ce soit la sonnette d'une bonne nouvelle. 

En espérant que quelqu'un à eu une histoire similaire.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:06 (2014)    Sujet du message: Besoin de temoignage Répondre en citant

Il a reçu la convocation en prison je suppose, donc je pense que le juge d'instruction veut l'interroger. Quand l'instruction est terminée le juge le notifie par écrit et plus tard seulement le procureur notifie la date de l'audience.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Amour

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:24 (2014)    Sujet du message: Besoin de temoignage Répondre en citant

Orh le chemin n'est pas fini alors... Tant pis cela reste pour moi tout de même une bonne nouvelle. Merci Titi pour ta réponse.

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:49 (2014)    Sujet du message: Besoin de temoignage Répondre en citant

L'avantage d'être interrogé par le juge d'instruction c'est que ça ne dure généralement pas très longtemps et cela se passe en présence de l'avocat avec souvent un entretien avec lui avant pour éventuellement mettre au point une stratégie.

Amour

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:12 (2014)    Sujet du message: Besoin de temoignage Répondre en citant

Quand tu dis que ca ne dure pas longtemps tu parles du temps passé avec le juge?

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:27 (2014)    Sujet du message: Besoin de temoignage Répondre en citant

Oui, je parle du temps passé devant le juge, généralement ce n'est pas très long, mais tout dépend de ce que le juge veut savoir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2016)    Sujet du message: Besoin de temoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................AIDE PERSONNELLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange