Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amour
Inscrit le: 04 Juin 2014 Messages: 129  Point(s): 131 Moyenne de points: 1,02
|
Posté le: Lun 23 Juin - 16:47 (2014) Sujet du message: Question: le pardon |
|
|
Bonjour,
Alors, le pardon ?
- Avez vous pardonnez votre proche incarcéré? Avez-vous mis du temps? - Lui en voulez-vous encore - Ou peut-être que vous ne lui en avez jamais voulu? -Le pardon est-il important? Que penser-vous du pardon?
Bonne journée à vous. _________________ Il n'y a point de laides amours, ni de belles prisons.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 23 Juin - 16:47 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
kikamorena
|
Posté le: Lun 23 Juin - 18:31 (2014) Sujet du message: Question: le pardon |
|
|
Coucou!Pour ma part je ne lui en ai jamais voulu apres peut etre que cela est different pour d'autres en fonction des faits mais je le soutiens quoiquil arrive et je pense que dans la vie on peut ne jamais oublier mais on doit accorder le pardon ne serais ce aumoin pour etre en paix avec sois meme Apres sa reste mon point de vue 
|
|
|
 |
mirabel Modératrices
|
Posté le: Lun 23 Juin - 19:39 (2014) Sujet du message: Question: le pardon |
|
|
Bonsoir,
Le pardon c'est bien compliqué de répondre à ça, tout dépend des circonstances, de la personne en question et de bien d'autres choses qui la concerne, il faut beaucoup d'amour et de compassion et de tolérance pour accepter certains faits vrais ou faux !!!
Je pense que chacun réagit de façon différente par rapport aux causes de la détention et c'est notre coeur qui parle... Il faut aussi savoir donner une deuxième chance au détenu. _________________ Il faut toujours vivre dans l'espoir d'un jour meilleur.........
|
|
|
 |
Je-t'aime-omri Privilégié(e)s
|
Posté le: Mar 24 Juin - 21:40 (2014) Sujet du message: Question: le pardon |
|
|
Coucou, pour ma part je lui en ai voulu énormément au tout début mais en toute honnêteté ça n'a durer que le temps que le jugement passe (soit 2 semaines). Comme dit mirabel tout dépend des circonstances et aussi du lien que l'on avait avec la personne avant l'incarcération. Ça faisait 3 ans que j'étais avec mon homme et on était très fusionnel, sur le coup je lui en voulais beaucoup de m'avoir infligé ça puis finalement l'amour fait que j'ai fermer les yeux et j'ai tout oublié depuis le jour ou sa peine est tombée
|
|
|
 |
kakale Modératrices
|
Posté le: Mar 24 Juin - 21:47 (2014) Sujet du message: Question: le pardon |
|
|
Oui c'est important de pardonner et ce uniquement parce que c'est ce qui nous aide a avancer tout simplement . _________________ Pour le meilleur et pour le pire...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018) Sujet du message: Question: le pardon |
|
|
|
|
|