Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Coup de blues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikamorena

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:18 (2014)    Sujet du message: Coup de blues Répondre en citant

Se soir lhumeur n'st pas au beau fixe je ne sais pas trop pourquoi mais le moral est tres moyens je ressens un gros manques je suis en attente de la reponse du permis de visite je sais que je viens juste de lenvoyer mais voila il me tard jai besoin de le voir ne serais ce que quelques minutes  Sad  
Bref sa ira mieux demain...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:30 (2014)    Sujet du message: Coup de blues Répondre en citant

coucou ma belle, la réponse du permis de visite est toujours une horreur à attendre j'étais pareil que toi. Patience c'est le mot d'ordre ne t'en fait pas tu auras vite la réponse Smile courage!

kikamorena

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:37 (2014)    Sujet du message: Coup de blues Répondre en citant

Merci Smile
Oui j'espere l'avoir rapidement est surtout quelle soit favorable

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:40 (2014)    Sujet du message: Coup de blues Répondre en citant

tu as envoyé ta demande depuis quand? Moi j'ai eu la réponse au bout de 1 semaine, je n'étais pas mariée avec lui, juste sa copine et c'est passer nikel. Après tu as des prisons ou ils sont plus ou moins exigeant

kikamorena

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:34 (2014)    Sujet du message: Coup de blues Répondre en citant

ma demande est partis que lundi et je suis deja préssée et jespere que sa va passer car nous ne sommes pas marier non plus

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:39 (2014)    Sujet du message: Coup de blues Répondre en citant

ya pas de raisons que ça soit refuser, j'étais comme toi j'avais peur du refus. Au parloir il y a beaucoup de petite amie qui viennent.. On est que mardi ne soit pas trop pressée lol ca va venir minimum la semaine pro Wink

kikamorena

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:43 (2014)    Sujet du message: Coup de blues Répondre en citant

et ouii,et comment fais tu esceque tu arrive a ne pas te poser trop de question du style:
esquil va moublier ne va til pas se lasser a force d'etre en fermer de ne plus vouloir etre en couple ect... Rolling Eyes

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 00:06 (2014)    Sujet du message: Coup de blues Répondre en citant

non pas du tout ca m'est jamais venu à l'idée de penser ca, mais lui il avait peur que je l'oublie et il pensais que j'allais venir 3 mois puis après j'en aurais marre et je le quitterai... Mais voilà 8 mois que je viens chaque semaine le voir et il sait que à la sortie je serais la Smile On s'habitue a tout même si au début on pense qu'on s'habituera jamais. J'ai vu que ton copain a pris 4 mois, c'est une toute petite peine tu verras ça va vite défiler une fois que tu auras les parloirs Wink

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 00:07 (2014)    Sujet du message: Coup de blues Répondre en citant

C'est au contraire lui aura peur que tu te lasses, rassure le au maximum il en a besoin plus que jamais

kikamorena

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 00:15 (2014)    Sujet du message: Coup de blues Répondre en citant

Oui tu as raison en verité c'est lui qui es enfermer et ces moi qui deprime c'est le monde a l'nvers

Amour

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:02 (2014)    Sujet du message: Coup de blues Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi aussi aujourd'hui c'est dur, petit coup de blues du moment on va dire. Il me manque énormément ... Le plus difficile c'est de ne pas connaitre la fin de ce calvaire . La détention provisoire c'est vraiment une chose compliqué, pour le détenu comme pour les proches. La détention tout simplement n'est pas facile à vivre en vrai, mais quand on ne sait pas combien d'année cela va durer, c'est un cauchemar. J'aimerai tellement casser ces murs, le libérer et le garder près de moi. J'aimerai tellement que tout se termine rapidement. J'aimerai tellement beaucoup de chose... Son incarcération n'a pas cessé notre amour, notre relation fusionnel, cette complicité que nous avons liés depuis toutes ces années passés ensemble. Beaucoup m'avait dit que son passage en prison ferait de nous un couple déchiré, beaucoup m'avait dit que son comportement envers moi changerais, beaucoup m'avait dit des choses négatives ... et pourtant ces personnes ont eu totalement tord. Mis à part le manque, la prison peut ne rien changer dans un couple. Je l'aime toujours autant et c'est réciproque. Nos projets qui sont reportés maintenant du coup, tiennent toujours la route. 

kikamorena

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:13 (2014)    Sujet du message: Coup de blues Répondre en citant

Coucou Amour j'imagine bien que ne pas savoir quand viendra la fin du calvaire et un suplice je te souhaite beaucoup de courage et cest vrai que ces petit coup de blues sont terrible essaie de penser au bon moments que vous avez partager et aux futurs projets ces ce qui m'a aider hier pour me remonter un peu certes sa ne remplacera pas un calin un bisous mais sa peut deja aider a se sentir mieu dans tout les cas je pense a toi aujourdhui et t'envoi tout mon soutiens.

Bisous kika

Amour

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:44 (2014)    Sujet du message: Coup de blues Répondre en citant

Merci Kika, c'est vraiment sympa d'avoir ce forum, pour pouvoir être soutenu par des gens qui peuvent nous comprendre.

Bonne journée.

kikamorena

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:19 (2014)    Sujet du message: Coup de blues Répondre en citant

Oui c'est vrai que cela fait du bien pck on es souvent pas bien compris par les personnes qui ne le vivent pas...

Bonne journee

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:48 (2014)    Sujet du message: Coup de blues Répondre en citant

Coucou Amour, je te comprend totalement sur ton ressenti face a la détention provisoire, c'est une situation vraiment très très très difficile on sait rien on sait pas ce qui nous attend on sait pas quand ce cauchemar va se terminer c'est l'horreur totale, l'angoisse qui envahit tout le corps et les pensées... 
Mon homme est rester 1 mois en provisoire avant d’être jugé, le mois le plus horrible je m'en souviendrai toute ma vie, je mangeais mal je me maquillais même plus, sans cesse les questions sans réponses dans ma tête: "et si il prenait 10 ans" "non c pas possible" "mais si c possible" "et si c'était que 1 an" " et si ils allaient encore reporter le jugement" 
Ça me rendait dingue!!! 
Alors je te donne tout mon soutien et beaucoup beaucoup de courage ma belle c'est une mauvaise période à passer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Coup de blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange