Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 06:28 (2012)    Sujet du message: MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens très tot, car je ne peux dormir, mais bon je ne dois pas etre la seule dans ce cas.

C'est mercredi, la journée des enfants pour toutes les mamans, nous approchons de l'automne, les journées deviennent plus fraiches et plus courtes, pour moi la hantise de voir l'hiver arrivé et le froid, je déteste les journées d'hiver. De plus, je serai bloquée chez moi vu mon opération qui est le 12 octobre, et le procès de mon homme début novembre, beaucoup de choses s'annoncent et qui vont nous donner la marche à suivre sur l'avenir. Beaucoup de stresse en vue. Peut etre aussi de l'espoir car il faut toujours en garder et la nous serons enfin fixés.........

Je vous souhaite à tous une bonne journée et profitez bien des derniers soleils avec les enfants.

Et toi Cubana qui est mami tout comme moi, et bien on va se contenter de penser à nos chers détenus qui nous manquent inlassablement, et de se bagarrer pour eux comme nous savons le faire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 06:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:37 (2012)    Sujet du message: MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour) Répondre en citant

hello mirabel
comme toi je dors pas beaucoup c'est usant à force mais je ne veux pas prendre de cachets et être une zombie aujourd'hui
pour toi tu comptes les jours car il va se passer des choses importantes
je te soutiendrai de loin même si c'est pas beaucoup
heureusement que tu as tes enfants pour t'épauler
je vais m'occuper de mes mamies cela va m'occuper l'esprit car aujourd'hui comme tous les jours c'est dur
bonne journée quand même
à toutes et titi notre seul homme

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour) Répondre en citant

Le pauvre Titi il doit se sentir bien seul parmis toutes ces femmes et leur bavardage

Bonne journée à toi Titi

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour) Répondre en citant

Pour moi commence une journée parmis tant d'autres , toujours le même rituel depuis l'accouchement et l'incarcération de mon homme ... Mais bon je decompte les jours et semaines jusqu'à janvier ... sa me parait tellement long c'est horrible malgrès que je suis pas mal occupé avec le petit j'arrive encore a voir les heures passé doucement ! Mais je fait avec , je vais pas me plaindre car il y en as qui ont une situation pire que moi quand même ... mais bon sa va aller je suis forte et j'y resterais pour ma famille ! 

Snon j'espere que vous aller tous bien ? quoi de prévue pour aujourd'hui ? moi ecrire une lettre a mon homme , aller la poster , puis une petite balade avec mon loulou , et repos ! Le menage est fait donc sa va ! 

Gros bisous a tous , et bon courage !

Oui titi est le seule homme il doit effectivement se sentir seule avec nous toutes lol

cubana

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour) Répondre en citant

soit patiente ma petite cindy bientot il sortira et il pourra profiter de son petit théo
et titi je pense qu'il content d'être alors comment vais je dire pour ne pas choquer
et bien un "coq dans un poulailler"
surtout que nous sommes réputées pour pialler
mais bon

ROBINE DES BOIS

MSN
loca
Privilégié(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 184

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: holà !! Répondre en citant

bonjour tout le monde !!

comment allez vous ? me voilà rentrer de ma petite escapade "belge" !!!! Very Happy

Tout s'est tres bien passé, mais le retour de plus en plus dur .... le laisser la bas ... dans des conditions indigne d'un pays soit disant "developpé" et qui represente la cour européenne des droits de l'homme pfffff !!!! Evil or Very Mad

enfin , il a connu pire que ca ...au mitard en france ... il tient le coup , mais la c'est sa santé qui morfle et ca m'inquiete !!!

sinon j'ai repris le boulot aujourd'hui , pas le moral et aucune concentration mais ca ira mieux demain !!

j'espere que tout le monde va bien !! de gros bisous à tous Wink

cubana

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour) Répondre en citant

hello loca
je comprends que le retour soit dure en plus je croyais que la belgique les prisons étaient humaines
finalement je me demande s'il y a en qui respectent les détenus
en plus tu as repris le travail
courage à toi je sais que tu en as
les lois sont différentes peut etre ?
je sais que les mots n'apaisent pas mais j'aurai essayé

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour) Répondre en citant

Bonsoir Loca,

Je vois que tu es heureuse de ton escapade, mais tout de meme un retour difficile, c'est normal et si en plus il a des problèmes de santé ca n'arrange rien, donc comme tu dis en plus dans un pays "développé", mais tu sais je crois que les prisons sont les memes partout et pire encore dans certains pays sous développés, donc c'est pas facile à vivre tout ca.

Maintenant reprise difficile, mais bon il faut tenir jusqu'au prochain parloir.

Courage

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour) Répondre en citant

Cubana, j'aime bien le coq dans un poulailler, il n'y a que toi pour nous sortir de telles blagues, mais ca change les idées, au moins un peu d'humour ne fait pas de mal.

cubana

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour) Répondre en citant

mirabel j'espère que je vais pas choquer oui figure toi quand je stresse je dis des c.............
et puis même si c'est un forum sérieux et dramatique il faut bien se lacher un peu
si ça choque on me le dira bien pas de problème
mais c'est vrai j'ai pris l'habitude autour de moi de désarmorcer les situations par l'humour
des fois ça marche et d'autres fois no
tant mieux que cela te plait car tu as besoin de rire!!!!!!!!!!!!!!

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour) Répondre en citant

Pour ma part ca ne me choque pas du tout, et j'espère que Titi va bien rire aussi, car c'est de l'humour ca n'a rien de méchant.
Comme tu dis j'ai bien besoin de rire, et toi aussi

cubana

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour) Répondre en citant

et encore mirabel je voulais mettre des images mais je n'y arrive pas

ROBINE DES BOIS

MSN
loca
Privilégié(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 184

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour) Répondre en citant

oui c'est tres different mirabel , la belgique de la France . Dejà la belgique est un royaume , pas la fRANCE et y a une guerre entre la walonnie et la flandre , mon mari est en flandre (coté flammand , on y parle néerlandais) une langue qu'il ne comprend pas bien sur et des gens qui sont tres tres fermé pr la plupart .Les walons sont beaucoup plus ouverts d'eprits et habitué a la mixité, je trouves les flammands tres strict et tres conservateurs ... et je te laisse imaginer leur reaction quand il voient un arabe à la barre !!!!

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour) Répondre en citant

Ah oui, ca je vois bien ce que ca doit donner, mais faut garder quand meme le courage et l'espoir car comme on dit ca fait vivre........

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour) Répondre en citant

Cubana,

Pour les images tu fais copier/coller ou bien tu demandes à Titi, il saura mieux que moi car je ne suis pas une pro en informatique, mais j'aimerais bien voir les images, lol...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: MERCREDI 19 SEPTEMBRE (quoi de nouveau pour ce jour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange