Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Bonne nouvelle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:34 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

T'inquiètes pas quand tu seras dans ses bras tout sera oublié et tu vas voir comme ça passe vite un parloir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikamorena

Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:52 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

Oui mais vous naviez pas eu le stress quand vous attendez dans le parloir quil arrive??
Pck meme si lui et moi on es ensenble on se connait et tout je stress comme si cetais la premier fois que jallais le voir 

mirabel
Modératrices

Point(s): 1 361

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:09 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

Oh si j'ai eu le stress et on est heureux de se retrouver ensuite et on oublie tout, tu verras.
Courage

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:28 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

oui j'ai eu le stress aussi et comme toi j'avais super peur de sonner ça me rendait parano le 1er parloir je suis venue sans soutif lol tellement j'avais peur. C'est impressionnant la 1ere fois parce que on connait rien et j'ai suivi les gens j'étais paumée, puis après ca vient tout seul c'est une routine.

Amour

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 131

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

J’étais comme toi stressé comme si que c’était un premier ''rencard'', ca faisait longtemps que l'on ne s’était pas vu. Mais quand tu le retrouveras tu oublieras tout je pense. Il met jamais du temps à me rejoindre. Pour ta peur de sonner ca aussi c'est normal, les choses qui sonnent tu les trouves facilement (chaussures, bijoux, ceintures, accessoire à cheveux, lunettes ...) Comme dit Omri par c'est une routine, et qui s'installe vite. Jamais j'ai vu une personne qui s'est vu refusé l'entrer. Moi aussi on m'avait fait peur avec les soutifs, mais jamais ils n'ont sonnés et jamais ils ont fait retirer le soutien à une femme. Meme pour les jeans j'avais peur, mais ilsne s'onent pas non plus. En tout cas les miens. Tout dépend des prisons ca aussi je pense et de la gentillesse des surveillants. Tu iras le voir toutes les semaines sans indiscrétions? 

Il ne faut surtout pas oublier ta pièce d'identité, et être à l'avance. Pour nos parloirs on a droit a un paquet de mouchoir et une bouteille d'eau. Paquet de mouchoir je m'en fiche un peu , mais la bouteille d'eau met très utile, surtout en cet période. Tu auras meme le droit de demander d'aller au toilettes pendant ton parloir si tu le souhaites (je le precise car j'ai des problemes de santé qui me font beaucoup aller aux toilettes et on m'avait dit que je n'aurai pas droit de sortir, alors que c'est totalement faux). 

Si tu t'occupes de son linge, pour ca aussi il y a des petites regles a respecter.

kikamorena

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:54 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

tout vos conseils m'enleve un peu de stress ces cool Smile
Oui je vais essayer d'y aller toute les semaines si je le peux ces sur que ces p as simple pck j'ai 3 heures de train aller et 3h retour sachant que je dois partir de chez moi en donnant une excuse bidon car pas officiel = caché chez nous lol
mais bon on fait avec

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:15 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

ah oui pas facile quand les parents sont pas au courant Sad

Amour

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 131

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:51 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

C'est vrai que ca doit pas être facile, surtout pour s'absenter aussi longtemps. Une amie ou une proche peut peut-être te couvrir? J'ai cet chance malgré nos conviction religieuse de ne pas vivre notreamour caché et que l'on soit accepté par nos familles malgré la différence de nos origine parce que c'est vrai que ca aurait été plus difficile. Bon courage à toi.

kikamorena

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:18 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

Oui mes cousines me couvrent on se fait toujours comme sa entre nous ..tout sera plus simple une fois quil sera dehor il pourra venir me demander a mon pere et on pourra se voir plus facilement mais ces vrai que dans ce genre de galere sa ne facilitr pas les choses mais bon on es tout les deux de la mm communauté alors on se comprends et heureusement sinon je crois quon ne pourrait pas lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Bonne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange