Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

nouvelle et en recherche de renseignements
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cissou

Féminin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je suis nouvelle ici et si je me suis inscrite c'est dans l'espoir de trouver des réponses, des renseignements, des conseils...

Voila mon ami est parti en Espagne il y a maintenant deux mois et il a disparu. Je soupçonne malheureusement qu'il soit incarcéré en Espagne. J'ai envoyé un mail au consulat de France à Madrid mais je ne suis pas certaine d'avoir une réponse. Que puis je faire d autre ? Je n'ai aucune idée de l'endroit où il peut être. Il est même possible qu'il soit incarcéré en France. Pouvez vous m'aider ? Est que le Spip peut me renseigner ? Merci d'avance, je ne sais vraiment pas par où commencer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikamorena

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 121

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:05 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Bjr a toi 
Malheuresement je ne peux pas t'aider mais je pense que d'autres ici pourront le faire alors jespere que tu trouvera reponse a tes question et que tu aura vite des nouvelles de ton ami
Entoucas bienvenue a toi

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:11 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Coucou bienvenue à toi. Déjà est-ce que tu es certaine qu'ils soit incarcéré, car ça peut être plein d'autres possibilité aussi..

cissou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:25 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Merci a vous Smile

Toutes les possibilités m'ont traversé l'esprit, mais de source quasi sure on m'a annoncé la nouvelle ya deux jours sans me dire où et comment. Donc je cherche de mon côté pour trouver des réponses.

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:34 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Tu peux peut être te rapprocher de sa famille ou de ses amis ils doivent surement en savoir plus que toi

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:42 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Cissou
Pour répondre à ta demande, je pense que le mieux serait de déclarer la disparition à la police ou à la gendarmerie sachant que depuis quelques années les recherches dans l'intérêt des familles n'existent plus. Le problème est que toute personne majeure a le droit de disparaitre et de ne donner aucune nouvelle à ses proches. Mais quoiqu'il en soit il te diront ce qu'il faut que tu fasses pour avoir des chances de le retrouver.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cissou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:43 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Je l'aurai fait mais malheureusement il a disparu sans qu'il ait eu le tps de me présenter qui que ce soit. Je n'ose pas tel à la famille comme ça  Sad

cissou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:48 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Bonjour titi_nikki,

J'ai pensé à cette option, j'ai juste peur de me retrouver con s'il m'a simplement abandonné... mais pourtant j'ai l'intime conviction qu'il a fait une betise...

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:20 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Vois tu ça peux arriver à tout le monde de se trouver con mais je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir (peut-être) des nouvelles...

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Amour

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:50 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, comme te dit titi il vaudrait mieux d'aller te renseigner auprès des forces de l'ordre. il n'y a pas beaucoup de solution a ton probleme je pense donc n'hesite pas a faire le peu de demarche que tu peux faire. De ce qu'ils vont pensées tu t'en fiche un peu, le plus important c'est d'avoir une reponse. 

Bon courage à toi en tout cas.

cissou

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 02:50 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Bonsoir et encore merci de me répondre. 
Oui je pense que je vais tenter le coup, apres tout je n'ai rien à perdre et je m'inquiète énormément. S'il n'avait pas eu d'antécédents je ne me poserai meme pas la question, mais comme on ma presque certifié qu'il etait detenu, j'ai besoin d'avoir des réponses et surtout de savoir où il se trouve... J'ai ecrit au consulat de France en espagne, j'attends toujours une réponse. 
Est ce que des personnes ici ont été dans mon cas ?

Amour

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:26 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Bonjour Cissou,

Je me posai la question: Comment les gens peuvent être sur qu'il est incarcéré? Les a-t il prévenu? Enfin peut-être que c'est moi qui ai rien compris à ton histoire lol . Si il a des antécédents connais-tu son avocat? Il l'a peut-être contacté? Essaye d'entrer en contact avec lui?

Beaucoup trop de "peut-être" dans ce que je raconte la lol.

Bonne journée.

cissou

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:45 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Bonjour Amour,

Disons que je connais quelqu'un qui a des accès mais vu qu'en ce moment il est en mission, il n'a pas pu men dire plus et du coup je ne peux plus attendre ! En effet il a un avocat mais je n'ai pas pensé a le contacter, je me suis dit qu'il n allait pas me renseigner, genre secret professionnel !

Amour

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:00 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

D'accord je comprend mieux . Essaye toujours non? A ta place je n’hésiterai pas à contacter le peu de personne que tu peux. Ou même si tu peux te déplacer c'est encore mieux je pense.

cissou

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:13 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Tu as raison je pense me rendre chez l'avocat ou l'appeler. J'avais pensé à sa spip aussi, le souci c'est comme je nai pas de lien de parenté, peur de me prendre un mur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange