Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

nouvelle et en recherche de renseignements
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amour

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:33 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Tente toujours. Crois moi, qui tente rien à rien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:53 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Tu peux dire que vous viviez ensemble, tu demandes juste de savoir quelle est sa situation et le lieu où il est.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:06 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Bonjour Cissou,

Je viens un peu tard te souhaiter la bienvenue sur ce forum qui je l'espère pourra te venir en aide. D'après ce que j'ai lu de ton histoire ce n'est pas facile, et tu n'as personne pour te donner des renseignements. A ta place j'essaierais auprès de l'avocat, si vous viviez ensemble il acceptera peut etre de t'aider, dans le cas contraire je ne pense pas, car les avocats sont très particuliers dans leur démarche et ne sont pas toujours à l'écoute de la personne qui est sa compagne ???
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu auras des réponses et que tu vas retrouver la trace de ton ami.

cissou

Féminin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:17 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Bonjour Mirabel et encore merci,

Oui c'est compliqué. Pour l'instant mes mails à l'avocat et au consulat sont sans réponse. Un ami a accepté de m'aider en appelant son frère, en espérant avoir enfin des infos !
J'étais en couple avec lui jusqu'à son dernier coup de fil où il me disait qu'il était bientôt en espagne et qu'il me rappellerait le soir meme. Depuis silence radio. Mais je ne désespère pas d'avoir mes réponses. 

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:27 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Je comprends ton inquiètude, j'ai vécu cela, mon ami est parti un jour pour un rdv à la police et il n'est jamais revenu, je n'ai pas été prévenu et j'ai su un mois plus tard qu'il était en prison, imagines ce que j'ai ressenti. Moi je ne vivais pas avec lui et je ne connaissais pas grand monde de son entourage, et la seule personne qui pouvait me renseigner ne voulait rien me dire, quant à l'avocat il m'a refoulé, pour des raisons qui me sont personnelles que je ne peux évoquer sur ce site. Mais j'ai vécu deux ans sans le voir, car interdit d'un droit de visite tout pendant l'instruction, car je dérangeais apparemment l'instruction en ayant un regard différent de ce qu'on voulait lui mettre sur le dos. Enfin quand l'instruction a été terminé j'ai eu mon droit aux parloirs, mais j'ai passé par des moments très durs et c'est pas facile de vivre avec un détenu. Il est toujours incarcéré, ca fait 6 mois que je ne l'ai pas vu, car il est hospitalisé et je n'ai aucune nouvelle, car on l'a coupé du monde. C'est pour son bien etre personnel au niveau santé !!!
Ton histoire me rappelle des souvenirs, et j'espère que tu réussiras à avoir des nouvelles de ton ami, je te le souhaite vraiment, car vivre dans l'attente et ne rien savoir c'est horrible. Moi quand j'ai su ce qui lui arrivait j'ai hurlé dans ma maison, j'étais horrifiée............

Je te souhaite beaucoup de courage.

kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:23 (2014)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Cissou  Very Happy ,

J'espère que tu obtiendras vite des réponses à tes recherches. A mon avis je crois que la meilleure solution est de s'adresser à sa famille, donc si tu as quelqu'un pour téléphoner à son frère, ça me semble être une très bonne option.

Courage et à bientôt  Very Happy .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: nouvelle et en recherche de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange