Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

20.09.2012 RDV PMI pour mon loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: 20.09.2012 RDV PMI pour mon loulou Répondre en citant

Coucou tout le monde Smile 

J'ai donc était a la PMI cette après-midi pour mon fils , Alors il pèse 5kg220 , il mesure 54 cm , son périmétre cranien est de 39 ! La puéricultrice as dit que il grossit bien et grandit bien aussi Smile Mais il faut qu'il reste a 150 ml tout les 3 heures , peut pas donner plus , car il prend 60 g par jour et c'est beaucoup trop pour un bébé de 1mois et demi ! 
A part sa tout va bien , le 04 octobre on retourne a la PMI pour une visite et commencer ses vaccins aie aie aie sa ne vas pas lui plaire je pense mais bon on est obligé !
Sinon il commence a bien faire ses nuits , il dort tellement bien profondément hihi et moi je peut me reposer pendant ce temps la =) 
Mon homme m'as appeler cette après midi mais j'avais oublier mon portable donc je n'est pas pu lui parler sa sera pour demain Smile J'ai reçu l'album bébé de mon loulou il est joli , j'ai pu qu'a le remplir hihi ^^
J'ai envoyer les papiers pour la permission de mon homme pour le mois d'octobre , maintenant on verra ce que sa donnera on attend !

Et j'ai était chez mon papa qui m'avais préparer une brioche faite maison pour moi déjeuner le matin Smile J'ai donc était la chercher avec mon fils en pousette :=) Voilà pour les nouvelles d'aujourd'hui 

Et vous comment s'est passé votre journée ?? 

Bon courage a tous et patiente

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: 20.09.2012 RDV PMI pour mon loulou Répondre en citant

Je suis content que bébé pousse bien et qu'il te laisse dormir.
Pour ma part, aujourd'hui, c'était journée de stage et j'ai appris plein de choses nouvelles sur... "la conduite éco-sécurité". Très intéressant et une nouvelle façon de conduire.
Bonne soirée

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: 20.09.2012 RDV PMI pour mon loulou Répondre en citant

Bonsoir Cindy,

Heureuse pour toi que Théo pousse comme un champignon, tout va bien il fait ses nuits quoi de mieux, tu as un petit garçon adorable, un papa qui te fait de la brioche tu es chouchoutée, et ton homme qui bientot tu le reverras, tout va bien sur chemin vers le bonheur

FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: 20.09.2012 RDV PMI pour mon loulou Répondre en citant

Oh oui en ce moment sa va sa va , pis je garde le moral Smile 
Oui j'ai mon loulou qui pousse comme un champignon et je suis contente qu'il va bien =) car je suis de nature a angoisser pour un rien donc voilà , c'est pour cela que je vais réguliérement a la PMI pour me rassurer et savoir que bébé vas bien ^^ 

Ah ba contente pour toi Titi que tu est appris pleins de bonnes choses , sa sert a sa les stages Smile

Mirabel oui j'espère que j'aurais le droit au bonheur quand mon homme sera sorti j'ai tellement hâte mais faut que je soir encore un peu patiente ... & oui je suis chouchouté par mon papa , et en plus de ça il m'as payer l'inscription au permis de conduire =) j'y suis aller hier j'ai fait 10 fautes je progresse petit a petit hihi ! Et mon fils est chouchouté par marraine , ma maman , et mon papa , samedi ma maman vient car on as un baptème et elle m'as appeler cette après midi en me disant qu'elle avais acheter un ensemble a mon fils winnie l'ourson , la semaine derniére elle lui avais acheter 3 pyjama et un doudou , pour ses un mois il as eu un tapis d'eveil , une grosse peluche enfin il est gatée par tout le monde SmileSmile 

Et toi Mirabel comment vas tu aujourd'hui ???

Licornetof
Privilégié(e)s

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 84

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 07:19 (2012)    Sujet du message: 20.09.2012 RDV PMI pour mon loulou Répondre en citant

ben dis donc, monsieur Théo est bien gâté! et sa maman aussi ! tant mieux! et ne sois pas si inquiète, ça n'arrange rien de stresser à outrance! je sais bien que je ne te referais pas, mais c'est quand même un conseil de mamie Licorne!...eh oui, les flamands sont particuliers, et j'espère pour Loca et son mari qu'ils font quand même un effort pour lui! et surtout que ses conditions de détention s'amélioreront, à défaut de pouvoir rentrer chez vous!...
alors Titi, tu vas devenir un "éco-chauffeur"? on est content quand une journée de stage nous apporte quelque chose, car il y en a tellement où tu as plus l'impression de perdre ton temps qu'autre chose!...
je vous souhaite une bonne journée! 
à bientôt!

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:20 (2012)    Sujet du message: 20.09.2012 RDV PMI pour mon loulou Répondre en citant

Bonjour,

Quand je te lis Cindy j'ai l'impression de me voir en mami gateuse, car toutes les mami gatent leurs petits enfants, et surtout le premier, après quand on a plusieurs on ne peut en faire autant, mais j'essaies toujours un petit truc, j'ai 5 petits enfants, 4 filles et un garçon, donc ca fait du monde, et 3 enfants. Je suis une heureuse mami de ce coté la, mais tout serait parfait si mon homme sortait, mais un jour viendra j'espère.......

FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:55 (2012)    Sujet du message: 20.09.2012 RDV PMI pour mon loulou Répondre en citant

Oh oui Licorne mon fils est bien gâtés et comme dit Mirabel c'est le premier donc il sera toujours gâté comme cela ^^ lol
Moi aussi je suis gâté mon papa me fait des brioches , du pain , il ma payer le permis SmileSmile 
J'espere que tu va bien Licorne ? pu de nouvelle de toi ... enfin moins qui as un certains temps 

Mirabel oui ne t'inquiéte pas la porte s'ouvrira un jour pour ton homme , attend de voir le procés ce que sa dira ! Sinon j'espere qu'il as compris par rapports au parloir ... Faut qu'il ouvre ses yeux une bonne fois pour toutes ... courage Mirabel tu va y arriver , faut toujours aller au bout de ce qu'on veut obtenir Smile

baby
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:35 (2012)    Sujet du message: 20.09.2012 RDV PMI pour mon loulou Répondre en citant

une petite question Théo et un futur boxeur Question en tout cas c'est bien d'avoir un bébé en bonne santée 

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: 20.09.2012 RDV PMI pour mon loulou Répondre en citant

Licornetof a écrit:
 Titi, tu vas devenir un "éco-chauffeur"? on est content quand une journée de stage nous apporte quelque chose, car il y en a tellement où tu as plus l'impression de perdre ton temps qu'autre chose!...

Bonjour,
Non, je n'ai pas perdu ma journée. C'était très intéressant, un tas d'habitudes de conduite à se débarrasser pour consommer moins et avec plus de sécurité.
Bon dimanche

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: 20.09.2012 RDV PMI pour mon loulou Répondre en citant

LOL Baby ! Je ne sais pas on verra ce qui voudra faire mais en tout cas il est déjà assez nerveux comme ça pour le moment lol !

Oui un bébé en bonne santée rien de mieux Smile mais bon la il a chopé quelques choses donc demain rdv medecin j'espere qui n'as pas attraper ma bronchite :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: 20.09.2012 RDV PMI pour mon loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange