Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman

Féminin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:33 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je viens d'apprendre que ma fille a été transféré à l’hôpital nord , je ne sais pas ce qui est arrivé , j'attends un autre coup de téléphone , j'ai peur pour elle

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:02 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

Essaies de tel à l'hopital nord en te présentant bien comma sa mère et d'avoir de ses nouvelles, ça ne t'engage en rien d'essayer et ça te rassurera. Sinon appelle la prison, car je ne suis pas sur qu'eux memes te rappellent.
Courage à toi et donnes nous des nouvelles.

Maman

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:06 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

j'ai pu avoir l'hôpital , elle a fait une tentative de suicide , mais elle va bien maintenant  , mais dés qu'elle ira mieux elle va être rediriger vers les Baumettes et ça ne me rassure pas

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:29 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir,

J'espère qu'elle va etre bien surveillé à son retour en prison.
Je comprends que tu craignes pour les Baumettes !!!

Courage

Maman

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 06:12 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ma fille vient de rejoindre à nouveau la prison , j'espère qu'elle va pouvoir me téléphoner , l'argent que je lui ai envoyé est arrivé sur son compte , mais toujours pas de droit de visite
son ancienne avocate se bouge enfin , elle reconnait qu'il y a eu une erreur d'adresse et a contacté son nouveau le juge sur Marseille qui s'occupe du dossier
il y a aussi l'assistance sociale qui m'a contacté , et vu l'état de santé précaire de ma fille que se soit moral et physique , elle a transmis une demande de réduction de peine et éventuellement si la réduction n'est pas accepté un placement dans la clique spy de la Bouilladisse pour qu'elle soit soignée , d'ailleurs juste avant son arrestation , le docteur de famille préparait une demande d'admission dans cette clinique
il en reste plus qu'à attendre et c'est très dur , j'espère que ma puce va tenir le coup , les journées sont interminables pour moi alors j'imagine ce que elle doit ressentir

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 08:57 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,
Ton anxiété est facile à comprendre, chacun, chacune serait dans le même état.
J'espère que tu vas vite recevoir des nouvelles, un coup de fil de ta fille.
Il est dommage que l'avocate ait tant tardé à réagir face à ce grave problème qui aurait justifié de faire opposition au jugement.
J'espère que la JAP va accepter la demande de réduction de peine, surtout pour une aussi petite peine qui aurait dû faire l'objet d'un placement sous bracelet.
Courage à toi, il faut que tu sois forte, pour ta fille.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Maman

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:56 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je suis en grande colère , c'est tout de m^me incroyable que le site gouvernemental ne donne pas les bonnes instructions pour la visite des incarcérés , me revoilà obligé d'envoyer à nouveau la demande , le justificatif de domicile , n'est pas indiqué sue cette page , autant de retard pour voir ma fille!!!!!!
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13960_01.do?jeton=a0…

Maman

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:00 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et voilà ce qu'il y a sur le fichier PDF des Baumettes , si je comprends bien chaque prison fait le règlement à sa sauce Sad

DEMANDE DE PERMIS POUR LES DETENUS CONDAMNES (Centre Pénitentiaire des BAUMETTES

LISTE DES DOCUMENTS NECESSAIRES A L’OBTENTION DU PERMIS DE VISITE

• 1 photocopie recto verso de la carte d’identité, carte de séjour ou passeport en cours de validité
  • 1 photocopie du livret de famille qui prouve le lien de parenté ou certificat de concubinage
  • 2 photos d’identité
  • 1 justificatif de domicile à votre nom ou un certificat d’hébergement au nom figurant sur le justificatif de domicile (facture EDF, ou France Télécom ou quittance de loyer, …)
  • Pour les enfants mineurs : une autorisation parentale
  • 1 lettre de demande avec nom, prénom, numéro d’écrou du détenu(e), et le nom, prénom et lien de parenté ou de proximité de la personne qui souhaite le visiter.

Ces documents sont à fournir pour chacune des personnes voulant accéder au parloir, y compris les enfants quelque soit leur âge (les bébés aussi).  

APRES ENVOI DU DOSSIER, AUCUNE REPONSE NE SERA DONNEE PAR COURRIER 

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:06 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est tout à fait la pénitentiaire ! Le ministère donne des indications générales et....chaque prison les accommode à sa sauce !
Autant de retard pour aller voir ta fille... Espérons que lu recevras le permis de visite avant sa libération !

Maman

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:21 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et  voilà ma fille est retournée à l'hôpital Nord depuis samedi , grosse fièvre et infection urinaire , avec le VIH ça m'inquiète beaucoup ; je suis allée ce matin au rendez-vous de l'association Institut pour la justice , le dossier va être transmis au siège à Paris , pour lui il pense qu'il y a eu un grand dysfonctionnement , je ne sais pas ce que ça va donner , mais il fallait que j'en parle et j'espère qu'on en parle , mais en attendant ma fille est en train de perdre le peu de santé qu'elle avait , j'ai le moral à zéro , toujours pas de visite , il faut qu'elle tienne le coup

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:27 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est clair qu'il y a eu un grand dysfonctionnement, surtout de la part de l'avocate qui n'a pas fait son travail, elle aurait dû signaler que l'adresse de ta fille n'était pas la bonne.
C'est mieux que ta fille soit à l'hopital, au moins elle est soignée convenablement et si elle a un problème de VIH, ça se soigne bien maintenant.
Je te souhaite encore beaucoup de courage, ce n'est pas facile ce que tu vis, de même ta fille.

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:54 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir,

J'espère que ta fille va etre bien soigné, mais étant à l'hopital elle est mieux qu'en prison, donc ne t'inquiètes pas trop, meme si je te comprends très bien la dessus, car concernant les enfants c'est toujours plus difficile à accepter cette situation.
Espérons que tu auras très vite ton permis de visite et ainsi tu pourras voir son état sur place.

Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta fille.

Maman

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:50 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

enfin , je viens d'avoir la permission de visite pour ma fille , inutile de vous dire ma joie , elle est toujours à l'hôpital , j'ai de ses nouvelles tous les jours par le docteur qui s'occupe d'elle , elle va un peu mieux et je suis un peu plus rassurée, mais toujours pas de téléphone , je patiente

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:30 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je ne voudrais pas jouer les rabat joie mais je crains que ton permis de visite ne soit pas valable pour l'hopital, il me semble que c'est la préfecture qui s'en occupe.
Je te conseille d'appeler le service des parloirs de la prison, j'espère me tromper...

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:49 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

Tant mieux si tu as des nouvelles de ta fille chaque jour, c'est un bon point qui te rassure. Pour le permis de visite c'est super, mais je crains comme Titi que tu sois obligée de voir avec la prison pour savoir s'il est valable pour aller à l'hopital.
Pour le tel c'est pareil, tant qu'elle sera en hopital elle ne pourra pas tel. Puis lui as tu envoyé une copie de ta facture de tel, pour qu'elle fasse une demande auprès du directeur de la prison afin d'avoir l'autorisation de téléphoner, car il faut faire ça avant.

Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta fille et j'espère que sa santé va s'améliorer de jour en jour et garder le moral.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange