Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

lundi 24 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loca
Privilégié(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 184
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:36 (2012)    Sujet du message: lundi 24 septembre Répondre en citant

bonjour à tous !! je profite de la pause café pour vous faire un petit coucou Smile

comment allez vous en ce lundi ?? Smile

pour ma part un peu difficil , mais je me motive tant que je peux ! j-15 avant de retourner voir mon mariiiii Smile

j'ai tellement hate !!
je vous embrasse et vou souhaite a tous une excellent semaine Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: lundi 24 septembre Répondre en citant

Coucou Loca Smile 

Et bien moi j'essaie de faire aller ... moi & mon fils nous sommes malade c'est pas la joie puis avec ce temps sa n'arrange pas grand chose , une baisse de morale ces jour ci mais faut que je me reprenne en main ! Mercredi j'ai parloir a 15h , je ne prend pas mon fils j'y vais toute seule enfin voilà .
Tu doit avoir hâte de revoir ton mari dans 15 jours Smile je te souhaite de bonne retrouvailles Loca profites en bien ! 

Bisous et bonne semaine a toi aussi 

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:27 (2012)    Sujet du message: lundi 24 septembre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vois que le moral n'est pas au beau fixe, c'est bien pour tout le monde pareil, on a des jours ou ca va mieux que d'autres, il faut faire avec et garder le courage et la patience, car rien d'autre à faire.

Bonne fin de journée et à bientot

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: lundi 24 septembre Répondre en citant

hello
loca je comprend que cela soit difficile pour toi mais tu es pleine de courage c'est difficile quand il y a les kms qui séparent
heureusement tu as droit aux parloirs
mirabel tu dois compter les jours aussi
et toi ma petite cindy alors mon petit théo est malade mais je suis sure que tu vas bien le soigner tu as tant d'amour pour ce petit ange
ne t'inquiète pas c'est ça les bébés
bientôt le parloir max doit compter les jours encores
bon courage les filles

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: lundi 24 septembre Répondre en citant

bonsoir,

Soignes bien ton petit Théo, l'hiver commence, ca va etre les petits rhumes et c'est normal c'est la vie. Rien d'inquiétant, mais une maman n'aime pas voir son bébé malade.

Courage

FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: lundi 24 septembre Répondre en citant

Coucou 

Oui Cubana , nous sommes malades touts les deux , et sa tombe mal car mercredi j'ai parloir mais je prend pas théo comme il est pas bien pis avec le temps qu'on as dehors c'est même pas la peine , Maxime m'as appeler aujourd'hui je lui est dit que je prenais pas Théo il est pas content mais bon comme il dit c'est pour le bien de notre enfant ! La dessus il résonne bien et je suis contente ! 
Oui je vais bien soigner mon fils que j'aime tellement .. il est si mignon !

Oui Mirabel je n'aime pas voir mon fils malade , pis le 04 octobre on commence les vaccins aie aie aie je vais avoir mal a mon coeur pour lui mais bon c'est pour son bien ! Puis l'hiver qui arrive sa va pas être guai tout sa pis moi je choppe tout ce qui traine alors superrrr grrrr ! Sinon comment va ton ami ? tu as parloir bientôt ?

Et vous comment allez vous sinon ?

Bisous a toutes et courageeee

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: lundi 24 septembre Répondre en citant

Bonsoir,

Mon ami ne va pas bien, j'ai parloir semaine prochaine donc je verrai bien son état, de toute façon, nous approchons du procès, donc maintenant il faut garder un grand espoir.
Puis moi je rentre en clinique le 11 octobre et je sais que ca l'inquiète beaucoup car il voulait etre avec moi, j'ai repoussé tant que j'ai pu, mais la plus possible, donc j'aurai mes enfants à mon chevet et sans mon homme qui sera malheureux, mais c'est ainsi et nous ni pouvons rien. Je lui écrirai pour donner de mes nouvelles et ma fille m'apportera son courrier à la clinique, on ne se quittera pas malgré tout.
J'attends mon prochain parloir, et je le réconforte dans mes lettres, on s'écrit presque tous les jours, c'est déja bien d'avoir ca.

Soignes toi bien, et puis ton petit bonhomme ne lui fais pas attrapper froid, mais il est costaud, donc ne t'inquiètes pas trop pour lui.

Bonne nuit

loca
Privilégié(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 184

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:14 (2012)    Sujet du message: lundi 24 septembre Répondre en citant

mirabel le proces approche !! ca doit etre du stress a gérer quand meme !! en meme tps c'est l'heure de "savoir à quoi s'en tenir" !! car rien de pire que d'attendre , sans savoir, bon il a qund meme fait pas mal de provisoire donc ca sera deduit !! j'espere qu'il ne lui restera pas grand chose a purger pr qu'il puie sortir et se soigner correctement !!

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: lundi 24 septembre Répondre en citant

J'espère moi aussi, car ca fait  29 mois qu'il est en préventive et le procès est début novembre, donc voila, je le soutiens du mieux que je peux, vu la conjoncture qu'il a autour de lui. J'espère de tout mon coeur qu'il sorte vite pour se soigner et pour enfin vivre heureux tous les deux.

Bonne nuit

FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: lundi 24 septembre Répondre en citant

coucou a tous !

Mon ptit loulou as un bon début de rhinopharyngite , et moi une grosse rhino :/ donc je suis sous antibiotique et mon loulou as des suppositoires a mettre avec des lavages de nez a faire souvent ! 
Non je ne sort pas le petit de ce temps là il fait trop froid pour lui :/ sinon moi parloir demain Smile

courage a tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: lundi 24 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange