Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

S'évader...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ............................ VOS MUSIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: S'évader... Répondre en citant

Bonjour tout le monde, ja passe vite fait pour vous poster un peu de soleil.... Bisous.

Canardo et Tal : M'en aller

http://youtu.be/WW31GErHH-8

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: S'évader... Répondre en citant

Merci Kakale , j'en est vraiment besoin en ce moment je déprime , plus rien ne vas ... Enfin j'espère que les jours a venir sa ira mieux ...

bisousssss

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: S'évader... Répondre en citant

M'en aller, s'évader... une bien belle chanson. Merci Kakale.
Cindy, que se passe-t-il ? Tu n'as plus la pêche, essaie de te changer les idées, de voir du monde, tes parents, tes amis...  Tes hommes ont besoin que tu sois en forme...
Courage à toi

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: S'évader... Répondre en citant

hello
et bien ma petite cindy oh tu vas te reprendre je sais que c'est dure pour toi je crois que ce que tu as c'est le baby quelque chose j'ai oubliée cela arrive après l'accouchement
pense à théo si tu es triste il va le ressentir
et puis j'ai besoin de ta bonne humeur pour m'aider alors tu vas réagir
tu as des parloirs tu as théo alors je dis pas que c'est facile mais pense aux filles qui peuvent pas voir leur détenus
ça va aller je pense que tu t'es pas assez reposée
je suis la pour te secouer tu le sait
biz à toi

ROBINE DES BOIS

MSN
FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: S'évader... Répondre en citant

Et bien non je suis pas en forme depuis 2 jours , je pleure pour rien ... Je suis pas bien , je ne sais pas ce qu'il se passe ... 
Oui Cubana je sais que tu as besoin de moi et moi aussi j'ai besoin de toi =) je suis toujours la pour toi ne tkt pas 
Je me suis bien reposé quand même je pense pas que sa soit ça ... Les parloirs sa commencent a me peser de toujours faire la route , prendre le train ect ... pour 45 minutes de parloirs , mon copain le sais que j'en est ral le bol il me soutient il essaie de me remonter le moral mais rien n'y fait ... Je voit mes amies , ma famille je les voit souvent ... Le baby blouse je pense pas que c'est ça je suis heureuse d'avoir mon fils a mes côtés , quand je le voit sourire et tout sa me fait tellement chaud au coeur ! Je sais qui as des filles qui n'ont pas de parloirs mais je peut pu ... j'ai un gros ral le bol de tout :/ enfin j'espere que je vais remonter la pente , et pas tomber en depression comme j'ai fait au debut de l'incarceration de mon copain ... Puis toujours faire des papiers pour la prison , pour la caf ect ... puffff

Merci Cubana & Titi de votre soutien , sa me fait chaud au coeur 
Je vais esseyer de me reprendre en main ... 
Bisous a vous et courage 

kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:23 (2012)    Sujet du message: S'évader... Répondre en citant

Coucou Fruchart,

Je dirais aussi que c'est un petit coup de baby blues. Ecoutes, si tu vois que ça va pas, essayes d'en parler à ton médecin, il faudrait pas que ça se transforme en dépression post partum...courage ça va aller, on est tous là pour toi.

Bisous Smile .

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: pour cindy Répondre en citant

hello ma petite cindy
j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux c'est normal que tu sois déprimée tu as trop eut de pression et puis l'accouchement bien sur que tu es heureuse du petit théo mais après on déprime un peu
si ça va pas tu en parle à ton toubib mais je suis sure que tu vas remonter la pente c'est vrai que c'est usant les parloirs et tout le bazar mais bientôt tu auras max à tes côtés et déjà la pression va redescendre
car depuis qu'il enfermait tu as tout gardé pour toi
regarde au début tu étais déprimée et tu as bien changée depuis
n'oublie pas je dis que j'ai besoin de toi mais c'est pour que tu bouges
moi aussi j'en ai marre et en plus je le voit pas souvent
toi tu as théo qui est un rayon de soleil
alors je veux que tu ailles mieux
biz à toi et petit ange

ROBINE DES BOIS

MSN
FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: S'évader... Répondre en citant

Merci Kakale , c'est pas la joie en ce moment mais je vais me reprendre , il le faut pour mon fils et pour mon homme ^^ 
Sinon Cubana oui je sais bien que tu est là pour moi , faut que je remonte la pente , c'est pas facile ! J'ai un ral le bol complet de tout mais heureusement que j'ai mon fils a mes côtés quand même , il m'apporte tellement de bonheur mon petit ange =)
Les parloirs sa me soule de faire la route aller retour pour 45 minutes de parloir , puffff quand j'y pense sa me fout le moral a zéro :/ Oui j'aurais bientôt maxime a nos côtés mais la route est encore longue jusqu'au mois de janvier ... Pis sa sera bientôt les fêtes de noel et tout le tralala , sa va me déprimer encore plus , sa fera le 2 éme noel sans Maxime , et le 1 er noel de theo sans son pere puffff

Enfin voilà ! Sinon comment allez vous ? j'espere que vous avez le morale ^^ ne faites pas comme moi lol

Bisous a tous et courage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: S'évader...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ............................ VOS MUSIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange