Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

colis de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUS SUJETS PUBLICS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auba

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:43 (2014)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

bonjour mon compagnon est incarcéré à la prison de Gradignan j'ai le droit pour noël de lui fournir un colis de 5 kilo de nourriture mais personne ne nous explique ou nous fourni de détail sur ce qu'on peu amener, quand, et comment Est-ce que quelqu'un aurai des renseignements a me fournir s'il vous plait Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:20 (2014)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Bonjour,
Généralement les prisons affichent à proximité des parloirs les instructions pour les colis de Noël.
La remise des colis se en principe à l'occasion des parloirs, un peu avant.
En cliquant sur le lien ci-dessous, tu trouveras les indications de la maison d'arrêt de Strasbourg :
http://www.ma-strasbourg.justice.fr/images/colis_noel/affiche_noel.jpg

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

auba

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:58 (2014)    Sujet du message: Je me suis renseignée Répondre en citant

j'y suis allé au culot j'ai demandé a une surveillante pour savoir ce qu'on pouvait amener, et donc effectivement c'est la même chose que pour Strasbourg mais par contre la viande n'est pas interdite et il faut aussi savoir que si on veut amener des chocolats il faut enlever les papiers types Ferrero, et les plats en sauce sont interdits, et si on amène du pain du fromage du foie gras ou autre il fait les coupés a l'avance pour qu'ils puissent vérifier qu'on a rien mis dedans..... voilà maintenant j'ai fait les courses et je v tout préparer pour mon chéri Okay merci beaucoup de votre réponse...

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:00 (2014)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Il ne faut jamais hésiter à demander un renseignement, tout ce qu'on risque c'est de ne pas avoir la réponse souhaitée mais fort heureusement souvent on a la réponse  Smile

Verana

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:19 (2015)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Le mien aura pour noel ; des palets bretons , quatre quart (et oui on est bretons hein...) du saucisson genre le st agur celui qui n'a pas du tout de gras qui est super bon (et cher lol), des bonbons genre fraises et banane tagada. je pense que je vais aussi lui envoyer des chocolats celebration (mini mars, mini nuts etc) mais il faudra que j'enleve tous les papiers et des noix de cajou.Après je verrai si je pense à autre chose

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:45 (2015)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Ces friandises lui feront plaisir, je n'en doute pas. Chaque détenu a droit à 5kg de colis pour Noël, donc à voir quel poids restera disponible après ce colis.

Verana

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 24

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 10:00 (2015)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

oui il faut une fois 5 khs ou 2 fois 2.5 kgs, je vais voir à combien ca correspond et je ferai l'un ou l'autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2016)    Sujet du message: colis de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUS SUJETS PUBLICS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange