Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

virement bancaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................AIDE PERSONNELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:15 (2014)    Sujet du message: virement bancaire Répondre en citant

Bonjour. J'ai effectué un virement à mon compagnon ce matin pour la première fois. J'ai donné au banquier le papier où il y avait noté toutes les informations nécessaires avec le numéro d'écrou mais vu que je n'ai pas précisé qu'il fallait absolument le mettre, je ne suis pas sûre qu'il l'ai mis. Le virement a déjà été crédité mais comment ça se passe s'il n'y a pas le numéro d'écrou? Est ce qu'il me renvoi l'argent? Je suis un peu perdue...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:25 (2014)    Sujet du message: virement bancaire Répondre en citant

Bonjour,
Les comptables de la prison ne sont pas des escrocs et si l'employé de la banque a oublié d'indiquer le numéro d'écrou, ce qui est improbable car il sait que dans un virement on doit indiquer une référence, en l'occurrence le numéro d'écrou.
Si toutefois la comptable de la prison ne retrouve pas qui est le bénéficiaire du virement, elle va retourner ce virement à ta banque.
Ne t'inquiète pas.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Elodie

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:37 (2014)    Sujet du message: virement bancaire Répondre en citant

D'accord. Merci beaucoup car sa m'inquiéter. Et s'il a oublié d'indiquer le numéro d'écrou, tu penses que je peux appeler le service compta de la prison lundi pour leur demander et si je pourrais le donner par téléphone pour qu'ils puissent remettre ce virement?

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:04 (2014)    Sujet du message: virement bancaire Répondre en citant

Bonjour,
Tu peux appeler la comptabilité de la prison, quoiqu'il en soit tu n'as rien à perdre et ça peut te rassurer...

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Elodie

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:00 (2014)    Sujet du message: virement bancaire Répondre en citant

Merci pour tes réponses!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: virement bancaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................AIDE PERSONNELLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange