Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

mercredi 3 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loca
Privilégié(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 184
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

bonjour tout le monde je passe en coup de speed pendant ma pause dejeuner pr vous faire un coucou en esperant que ca va !!

pour ma part ca peut aller, il fait beau et je m'avance un max au boulot car la semaine prochaine je m'en vais voir mon mari !! j'ai tellement hate et lui aussi Smile

je vous souhaite une excellent journée et fin de semaine a tous

Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part, je vais bien. J'ai été un peu absent ces derniers jours car j'ai perdu un membre de ma famille (ma tante).
J'espère que vous allez toutes le mieux possible.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

hello
loca tu dois compter les jours c'est pas évident la distance heureusement que tu travailles comme ça ton esprit est occupé
titi je suis désolée pour la perte de ta tante c'est toujours dure la perte d'un être cher
malheureusement la vie est un chemin long à parcourir
mais je crois que lorsqu'on connait l'incarcération on est blindé pour toutes les choses de la vie
bonne journée quand même

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Merci Cubana, oui tu as peut-être raison, mais pour moi la prison ne m'a pas blindé par rapport à mes proches, bien au contraire cela nous a rapprochés.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

hello titi
ce que je voulais dire c'est qu'en prison on subit on voit des choses qui doit endurcir le caractère
et lorsqu'on perd quelqu'un on arrive peut etre mieux à gérer la peine
c'est bien que la famille soit présente c'est tellement important c'est pas souvent le cas
bonne soirée

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:38 (2012)    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Bonsoir Titi,

Je t'adresse mes sincères condoléances. C'est toujours dur de perdre un membre de sa famille.

Moi aussi, j'ai été absente ces derniers jours, car mon ordi a rendu l'ame, j'ai un ordi portable maintenant, mais faut que je m'y fasse, car ca change, donc je vais revenir un peu vers vous tous, quelques jours, car le 11 octobre je rentre à la clinique pour me faire opérer, et j'en ressors théoriquement le 19, je reviendrai vers vous après le 19.

Sinon, la vie suit son cours de problèmes et en attente du procès qui sera dans un mois maintenant.

J'ai parloir vendredi tantot, je suis heureuse, car on ne s'est pas vu depuis 3 semaines.

Bonne nuit à tous

Licornetof
Privilégié(e)s

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 84

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 07:47 (2012)    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Titi, toutes mes condoléances! je t'envoie tout le soutien possible, car c'est jamais évident de perdre un proche...

autrement, ravie pour Loca et Mirabel pour les parloirs qui s'approchent! je comprends que vous comptiez les jours (ou les heures!)...  je vous souhaite de très bons parloirs! Confused

pour nous, on apprend à vivre avec les contraintes du bracelet, mais on revit, vous vous en doutez!... 

ça ne m'empêche pas de penser à vous, et de continuer à partager vos problèmes... l'expérience de ces derniers mois reste présente, et je ne vais pas laisser tomber la petite famille que nous formons, ni le combat engagé pour une prison plus humaine et des conditions de vie décentes pour les détenus! ...

bon courage à tous, et bonne journée !

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:20 (2012)    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Bonjour ,

Titi je t'adresse toutes mes sincéres condoleances dans cette douloureuse épreuves , je suis de tout coeur avec toi & je t'apporte tout le soutient nécessaire ! Courage 

Loca je me doute que tu décompte les heures tu doit être tellement presser de voir ton homme Smile courage et patiente

Licorne est bien je suis contente pour toi , et je me doute que vous apprenez a vivre avec le bracelet mais tu verra vous allez vite vous y faire ... c'est uns question de quelques jours ! Puis c'est toujours mieux de l'avoir a tes côtés ton homme Smile Courage et profite bien 

Mirabel Et bien je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération et j'espere que tu t'en remettra assez vite ! Sinon je te souhaite un bon parloirs vendredi avec ton homme , profite en bien car aprés je me doute que tu pourra pu y aller avant un moment ! Puis le procés qui arrive je me doute que tu doit pas etre bien 

Cubana comment va tu ??? 

Bon je file je vais a mon rendez vous pour le petit a la PMI , aie aie aie aujourd'hui c'est les vaccins  le pauvre ... :s 
Je vous tient au courant tout à l'heure en revenant 

Courage et patiente

cubana

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

hello ma petite cindy
j'espère que cela c'est bien passé aujourd'hui les vaccins
et que théo n'a pas trop pleuré
bon j'attends de tes nouvelles
tu sais que l'on est une famille
bonne soirée

ROBINE DES BOIS

MSN
FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Alors mon loulou as fait ses 2 vaccins ce matin a la PMI , il a hurler , tellement il pleurer il devenais tout bleu :s sa fait peur quand même , j'ai eu trop mal au coeur , j'en est même pleurer de le voir hurler comme ça ... du coup il a fait calin a maman et il s'est calmer puis en rentrant j'ai fait du peau a peau sa la calmer et endormir !! Sinon il pése 5kg760 , il mesure 54,5 cm:) elle m'as dit que le biberon du matin et du soir je devais lui faire un 180ml !! Puis il a du doliprane a prendre pour la fievre et les douleurs a cause des vaccins ... et du dexeryl pour sa peau seche a son visage ! Et le prochain vaccin est au mois de decembre ... voilà voilà pour mon loulou !!

Sinon il as encore etait gâté pour ses 2 mois par mamie , marraine et maman Smile Il a eu des bodys , des vetements , un jouets , des chausettes , des portes manteau winnie l'ourson , des petites chaussures SmileSmile hihihi 

Sinon comment allez vous ????

Bisous et bonne soirée , courage et patiente

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Merci pour les petits mots gentils pour mon parloir de demain, je suis toute contente qu'on se revoie enfin....

Loca tu dois etre sur un nuage, je te comprends

Contente pour ton bébé, Cindy, il est fort et va bien, c'est super et tu es une maman formidable, tu as beaucoup de courage.

Licorne, je me doute que le bracelet ne doit pas etre évident à vivre, mais c'est quand meme mieux qu'en prison.

Et toi Cubana, tu en mets des jolies petits dessins sur les pages du forum, je viens de découvrir, car comme j'ai dit je n'avais plus d'ordi, donc ca m'a manqué de ne plus venir voir tout le monde.

Bonne soirée à toutes, sans oublier le seul homme, notre Titi

FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Coucou a tous , 

Je viens vous souhaiter a tous une bonne journée Smile Une pensée a Mirabel qui a vu son homme aujourd'hui , en esperant que son parloir c'est très bien passé ....
Merci pour tes compliments Mirabel Smile 

Courage a tous et patiente ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2016)    Sujet du message: mercredi 3 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange