Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Une journée qui a mal commencé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:27 (2015)    Sujet du message: Une journée qui a mal commencé Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Pas de lettres de mon chéri depuis presque 1 semaine, je m'inquiète beaucoup. Est ce un retard de la poste, de la prison, ou volontaire... En plus de ça, une journée qui a très mal commencé. Il y a des jours où on ferait mieux de ne pas se lever..!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amour

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:28 (2015)    Sujet du message: Une journée qui a mal commencé Répondre en citant

Malheureusement ça fais partie du jeu... Il faut avancer malgré tout et pas se renfermer sinon ton moral ne fera que de baisser. Il y a des jours avec et des jours mais pendant les jours sans il faut faire avec... Et ça pour tout les épreuves de la vie pas uniquement dans le milieu carcéral. As-tu un parloir prochainement pour savoir ce qu'il se passe?

Bon courage à toi, je suis quasi sur que ton homme n'aimerait pas te savoir comme ça.

Amour

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:29 (2015)    Sujet du message: Une journée qui a mal commencé Répondre en citant

* Il y a des jours avec et des jours sans mais pendant les jours sans il faut faire avec..

Elodie

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:38 (2015)    Sujet du message: Une journée qui a mal commencé Répondre en citant

Merci. Oui c'est sur faut faire avec. Ah si seulement j'en avais des parloirs. Je ne l'ai pas vu depuis 9mois il est incarcéré à Perpignan et moi je vis à brest donc pas possible de faire tant de trajet pour si peu de temps. On attend son transfert à Argentan à 4h30 de chez moi. Il y avait soit disant des transferts de prévu en janvier mais toujours rien...

Amour

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:42 (2015)    Sujet du message: Une journée qui a mal commencé Répondre en citant

Il ne faut hésiter à appeler son conseiller, son avocat pour te renseigner sur le transfert

Elodie

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:41 (2015)    Sujet du message: Une journée qui a mal commencé Répondre en citant

Ah non il ne répondent pas. Sa mère a déjà appelé pour leur demander quand est ce qu'il serait transféré et il lui ont répondu qu'il ne pouvait pas lui dire pour des raisons de sécurité et d'évasion. On ne peut qu'attendre qu'il soit transféré et qu'il nous appel pour nous dire

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:14 (2015)    Sujet du message: Une journée qui a mal commencé Répondre en citant

Il n'est pas possible de connaître à l'avance la date d'un transfert.
Dans le meilleur des cas le SPIP appelle quand le transfert est en cours et le détenu est prévenu au mieux la veille et le plus souvent 2 heures avant.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Une journée qui a mal commencé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange