Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

courrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................AIDE PERSONNELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite.pomme

Féminin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:42 (2015)    Sujet du message: courrier Répondre en citant

Bonjour
Après une grosse dispute avec mon homme je n'est plus de nouvelles je lui est donc envoyer plusieurs courriers mais aucunes réponse c'est la première fois que je lui écrits en 1 ans edemi d'incarcération car il m'appelait. Du coup je suis perdus je me demande si il reçois bien mes lettres car il ne m'a jamais répondu j'ai inscrit le numéro d'écrou le bâtiment la cellule et l'étage mais sachant que au paravent je ne m'en suis pas servies j'ai peur qu'il ne les reçois pas. Je suis un peux perdus.

Je voulais également savoir quand on fait un virement le détenu est il au courant ? Et sait il qui lui a envoyée?
bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:45 (2015)    Sujet du message: courrier Répondre en citant

Tu as nien indiqué tous les renseignements pour qu'il reçoive ton courrier. Je pense que ton homme fait la tête. N'hésite pas à lui écrire à nouveau, un détenu est souvent loin de la réalité de la vie dehors.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

petite.pomme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:28 (2015)    Sujet du message: courrier Répondre en citant

Merci de ta réponse cette dispute dure quand même plus de 2 semaines edemi j'ai envoyer pas mal de lettre donc j'avais peur qui ne les reçois pas sachant que je ne lui avais jamais écris .

C'est tu si lors d'un virement bancaire le détenu est mi au courant qui la reçu de l'argent? Et c'est il qui lui a envoyée cette argent ?

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:45 (2015)    Sujet du message: courrier Répondre en citant

Lors d'un versement d'argent le détenu reçoit une copie du virement ou du mandat-cash. Si tu as bien indiqué ton nom sur le virement, il sait que c'est toi qui lui a envoyé.
Soit patiente, la prison fausse les jugements des détenus qui ne savent plus trop où ils en sont.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

petite.pomme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:49 (2015)    Sujet du message: courrier Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes renseignements et oui il faut être patient on ne peut rien faire d'autre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: courrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................AIDE PERSONNELLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange