Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

centre de detention de muret (toulouse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................AIDE PERSONNELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite.pomme

Féminin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:32 (2015)    Sujet du message: centre de detention de muret (toulouse) Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir 

Je voudrais savoir quels est la différence  entre le centre de détention de muret et la maison d'arrêt de seysses apparament elle son à côté.

Si quelqu'un sais aussi combien d'etage et de bâtiments il y a t'il pour les 2 prisons afin de m'éclaircir sur un doute 
Merci 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amour

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:00 (2015)    Sujet du message: centre de detention de muret (toulouse) Répondre en citant

Bonjour,

Je pense parce qu'une maison d’arrêt et un centre de détention n'est pas la même chose. Logiquement les prévenus sont en maison d'arrêt et les condamnés en centre de détention. En centre de détention c'est cellule dites "ouvertes".

Par contre pour tes autres questions je laisse une autre personnes t'y répondent si quelqu'un à la réponse.

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: centre de detention de muret (toulouse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................AIDE PERSONNELLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange