Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

A la recherche de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine87

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:47 (2015)    Sujet du message: A la recherche de réponses Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante et dans le cadre de ma dernière année d'études universitaires , j'ai choisi de réaliser un dossier sur l'accès à la culture et au savoir en milieu carcéral. Pour l'instant mon enquête avance mais il me manque l'avis de personnes reliées à la prison d'une manière ou d'une autre : ex-detenu ou proche de détenu, de personnes vraiment au courant des conditions carcérales. 
Cela m'aiderait énormément si vous pouviez répondre à mon questionnaire, je le laisse en lien en dessous !
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ! 

https://docs.google.com/forms/d/1I2d4vIjVu9WmuP4LEl0RSRfLIZUQEpMCBkJ_yrulHvY/viewform

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:11 (2015)    Sujet du message: A la recherche de réponses Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  Very Happy ,

J'espère que tu trouveras les réponses dont tu as besoin...

PS: ton lien est inactif on ne peut pas voir ton questionnaire.

A bientôt.

Hamidou75

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:32 (2015)    Sujet du message: A la recherche de réponses Répondre en citant

Bonsoir 

Actuellement incarcéré depuis plus de 2 ans et connaissant tout les système et rouage du milieu carcéral je pense pouvoir t aider à répondre à tes questions.
Okay

Quelles sont tes  questions ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2016)    Sujet du message: A la recherche de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange