Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Un surveillant de la Maison d'arrêt d'Angers est actuellement visé par la plainte d'un détenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................INFO SUR LE FONCTIONNEMENT DES PRISONS EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Un surveillant de la Maison d'arrêt d'Angers est actuellement visé par la plainte d'un détenu Répondre en citant

Un surveillant de la Maison d'arrêt d'Angers est actuellement visé par la plainte d'un détenu.
Celle-ci est actuellement sur le bureau du juge d'instruction.
En septembre 2011, ce surveillant avait cru voir la forme d'une puce de téléphone dans la poche du détenu.
Il l'aurait alors forcé à se déshabiller entièrement et devant des témoins, sur une coursive.

Source : lecourrierdelouest.fr

(Demain je scannerai l'article du journal d'aujourd'hui qui est beaucoup plus précis)

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Un surveillant de la Maison d'arrêt d'Angers est actuellement visé par la plainte d'un détenu Répondre en citant

cela n'est pas étonnant de lire des choses pareilles
mais j'espère qu'il sera sanctionné car il y en a marre de ces matons qui font les malins et qu'ils ne respectent pas les détenus

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: Un surveillant de la Maison d'arrêt d'Angers est actuellement visé par la plainte d'un détenu Répondre en citant

Bonsoir,

C'est peut etre ce meme surveillant qui a regardé mon ami, (sans rien faire) se faire tabasser la semaine dernière par 3 mecs, il a les cotes cassées, et a très mal, il a porté plainte, cette prison est de plus en plus invivable.............

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: Un surveillant de la Maison d'arrêt d'Angers est actuellement visé par la plainte d'un détenu Répondre en citant

Je suis désolé, je n'avais pas prévenu ma femme et le journal est parti ce matin au ramassage des déchets recyclables..

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: Angers. Déshabillé en public à la prison Répondre en citant

Angers. Déshabillé en public à la prison

Un surveillant de la Maison d'arrêt d'Angers est actuellement visé par la plainte d'un détenu.
Celle-ci est actuellement sur le bureau du juge d'instruction.
En septembre 2011, ce surveillant avait cru voir la forme d'une puce de téléphone dans la poche du détenu.
Il l'aurait alors forcé à se déshabiller entièrement et devant des témoins, sur une coursive.

(Nouvelle version de courrierdelouest.fr)

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Un surveillant de la Maison d'arrêt d'Angers est actuellement visé par la plainte d'un détenu Répondre en citant

Titi, je les ai les articles, tu penses bien, j'arrive de parloir, je l'ai vu 30 mn car ils ont trouvé le moyen de l'emmener au poste de police pour sa plainte, pendant le parloir, et je n'étais pas seul, nous étions dans le placard sans air, et insalubre, on est sorti comme si on étouffait, c'est honteux, ils lui font une vie épouvantable, ils sont odieux, et ils l'ont tabassé juste le jour de son irm, donc n'a pas pu le passer, il me dit qu'ils l'ont fait exprès et j'en suis sur aussi.

Je peux vous dire quand meme qu'en ce moment la prison d'Angers elle est horrible dans tous les sens, ils sont à cran, par tout ce qui s'"y passe et cette plainte on voit bien qu'ils ont peur, et celle de mon ami en plus ca va pas arranger les choses. Bien fait pour eux, ils ont qu'à etre humains, il font mettre à nu mon ami après chaque parloir.

Je vais essayer d'envoyer les 2 articles, mais je ne promets pas, je fais au mieux, car je pars demain.

Bonne soirée

cubana

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Un surveillant de la Maison d'arrêt d'Angers est actuellement visé par la plainte d'un détenu Répondre en citant

hello mirabel
je suis désolée pour toi je croyais que tu allais avoir un bon parloir
c'est bizarre je croyais que cétait les flics qui se déplacaient dans les prisons pour prendre les plaintes
punaise c'est vraiment intolérable tout cela
maintenant pense à ton opération parce que dans tous les cas tu ne  peux rien faire et tu n'as pas besoin de stress
il faut avoir espoir que cela va s'arranger
e
n ce moment c'est l'enfer dans les prisons surement à cause de la surpopulation
courage à toi

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: Un surveillant de la Maison d'arrêt d'Angers est actuellement visé par la plainte d'un détenu Répondre en citant

J'oubliais de vous dire que mon homme a 3 cotes cassées et une de feler, tabasser 2 fois semaine dernière à angers.

cubana

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: mirabel Répondre en citant

je t'ai mis une image pour te faire sourire un peu meme si je sais que c'est dure pour toi
mais tu sais que je combat le stress par l'humour des fois ça marche
courage à toi

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Un surveillant de la Maison d'arrêt d'Angers est actuellement visé par la plainte d'un détenu Répondre en citant

MERCI C EST GENTIL

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Un surveillant de la Maison d'arrêt d'Angers est actuellement visé par la plainte d'un détenu Répondre en citant

Le journal était plus complet, fais ce que tu peux, Mirabel, soit un scan pour en faire une photo, soit un scan avec un OCR (si tu as) pour le mettre dans un traitement de texte.
Je comprends qu'ils doivent être stressés les "pôvres", c'est mauvais pour la réputation de la prison.
Je me souviens que dans l'article, il était indiqué que le procureur a désigné un juge d'instruction pour s'occuper de cette affaire. Cela signifie qu'il veut que la plainte aille jusqu'au bout. Il y a eu beaucoup de témoins, des détenus, des surveillants et aussi des personnes du GRETA. Ce sont ces personnes qui feront pencher la balance, je pense.
Faire une fouille à corps à ton ami, il ne faut pas pousser, c'est scandaleux.
Ce n'est pas évident les cotes cassées, j'espère qu'il ne souffre pas trop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Un surveillant de la Maison d'arrêt d'Angers est actuellement visé par la plainte d'un détenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................INFO SUR LE FONCTIONNEMENT DES PRISONS EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange