Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Mercredi 10 octobre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:23 (2012)    Sujet du message: Mercredi 10 octobre 2012 Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes la meilleure journée possible.
Une pensée pour Mirabel, à qui je souhaite un bon parloirs, seuls j'espère...
Egalement pour Cubana que je souhaite en meilleure forme, sans oublier toutes les autres forumeuses...

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Mercredi 10 octobre 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Non pas seule, et titi si tu vois les articles sur la prison d'Angers en ce moment, je peux te dire que ca va mal, je l'avais vu vendredi quand je suis allée en parloir, il y avait des gardiens partout et les prisonniers gueulaient, c'est épouvantable. Ca faisait peur, et je ne te dis pas l'ambiance des gardiens avec nous les visiteurs, on est pris pour des chiens.

Mon ami est mis en isolement, donc parloir isolé dans un placard, pas plus grand qu'un petit wc, ils imposent plusieurs personnes par parloirs pour manque de places, donc je suis avec une pétasse que je déteste, et mon homme m'a écrit ce matin en me disant qu'il n'avait aucun moyen de faire quoique ce soit, ils lui refusent tout. Il a très mal aux cotes, la plainte suit son cours, mais je ne le vois pas en état de tenir le coup au procès trop de choses s'accumulent sur lui et dans cette prison. Ca va finir très mal.

Bon parloir à celles qui en ont, moi je sais qu'il sera pas terrible, mais le principal est qu'on se voit, car demain je rentre en clinique pour 9 jours et ensuite je ne pourrai pas le voir avant des semaines.

Bonne journée à tous.

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:36 (2012)    Sujet du message: Mercredi 10 octobre 2012 Répondre en citant

hello
et bien titi ce n'est pas la forme mais faut faire avec on a pas le choix car je dois aider mon fils car s'il sent que je ne me bats plus il va baisser les bras c'est comme ça une mère
mirabel c'est vrai qu'en ce moment les prisons sont en ebullition en plus avec tous ces faits divers ils font la chasse à certains détenus
c'est vrai que ça fait peur
j'epère que ton ami va se rétablir
courage à toi

ROBINE DES BOIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Mercredi 10 octobre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange