Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Jeudi 11 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:40 (2012)    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

Coucou tout le monde Very Happy ,

Désolée pour l'abscence de ce moment mais j'ai pas une minute à moi Mad . Après le mode cartons, je passe au mode démontage de meubles...je déménage samedi et je vous avoue qu'il est temps que la pression et la speed retombe car je fatigue...mais bon c'est pour la bonne cause.

Sinon je vais bien à part que je courre dans tous les sens, mes filles vont bien aussi (les gosses ont toujours la forme Laughing ), et mon mari va bien sauf que la pénitentiaire le fait chier !! Non prise en charge de ses allergies alimentaires, menaces, mensonges et racisme de la part de surveillants... La grosse merde quoi, ils abusent ses gros cons !! J'ai écrit au directeur et on porte plainte contre l'AP, on va quand même pas se laisser marcher sur les pieds sans rien dire...ils veulent nous emmerder ça tombe bien on a tout le temps de riposter et on a que ça à faire...à la guerre comme à la guerre !! Twisted Evil  Une fois que j'aurais déménagé on s'attele à tout ça. J'ai eu mon avocate qui ma dit qu'au centre pénitentiaire de Vivonne elle avait plusieurs clients qui se plaignaient de la même chose, elle m'a dit aussi de ne pas tomber dans leur jeu, et de ne pas céder, car effectivement quand des aménagements de peine sont demandés ou que la fin de peine approche, comme par hasard la détention devient difficile Evil or Very Mad .

A part ça je souhaite un très bon anniversaire en retard à Cubanna...profites bien on n'a pas 25 ans tous les jours Mr. Green .

Fruchart courage, te prends pas la tête, ton copain finira par comprendre qu'il n'a pas perdu sa place, mais qu'à présent vous êtes une famille et que tu dois te partager en 2. N'oublies quand même pas de lui laissé sa place à ton amoreux...c'est important, car c'est pas facile d'être père avec si peu de temps au parloir.

Mirabel, bon courage pour l'opération.

Et un bisou à Baby et Titi.

Pour ma part je serai déconnectée à partir de samedi, en espérant que SFR m'ait bien raccordé à mon nouveau domicile afin que je revienne vite parmi vous.

A bientôt et bonne journée à tout le monde Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:43 (2012)    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

Bonjour Kakale,
J'imagine très bien que déménager seule avec tes petites, tu dois galérer et tu dois être très fatiguée.
Pour ton mari, vous avez raison, vous êtes dans votre bon droit. N'hésite pas à contacter l'OIP, s'ils le peuvent il interviendront dans le bon sens.
Effectivement, il se pourrait que tu sois quelques jours sans connection.
Courage pour la fin de cette semaine !

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

hello
je suppose que tu es débordée comme dit titi c'est pas evident un déménagement mais après tu seras tranquille et tu pourras profiter de ta maison
et les enfants seront contentes
pour ton mari je suis désolée de ce qu'il lui arrive en ce moment dans beaucoup de prisons il y a des plaintes
j'espère que notre ministre va bouger parce que cela devient urgent
je te souhaite beaucoup de courage mais je sais que tu l'es

ROBINE DES BOIS

MSN
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

Bonsoir Kakale , 

Et bien je voit que tu est encore très occupé par ton deménagement , et en plus de ça le faire toute seule ce n'est pas evident surtout que tu doit t'occuper des filles aussi en même temps, vivement que tout sa soit terminer pour que tu puisse enfin te reposer et profiter de ta nouvelle maison avec tes filles , elles vont être contente d'avoir un jardin pour elles jouer Smile c'est que du bonheur de voir nos enfants heureux Smile Je te souhaite beaucoup de courage pour cette fin de semaine qui s'annonce charger pour toi ! 
Sinon pour Maxime ecoute je lui laisse sa place , mais il ne comprend pas vraiment que un bébé c'est beaucoup d'occupations et que je ne peut pu aller autant au parloir , car faut que je trouve kkun pour le garder a chaque fois mais les gens travaillent donc je peut pas le laisser a n'importe qui non plus !! J'espere qu'il va comprendre cela , il le verra par lui même a sa sortir que un bb demande beaucoup d'attention ... enfin voilà on verra bien au parloir du 24 !

Bonne soirée a toi et bon courage pour ta fin de semaine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Jeudi 11 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange