Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

bon week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: bon week end Répondre en citant

hello tout le monde
tout d'abord je voudrais avoir une pensée pour mirabel qui est en clinique j'espère qu'elle se repose bien et que son opération ne l'a fait pas trop souffrir
j'espère que la semaine finira bien pour vous et qu'elle commencera avec de bonnes nouvelles

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: bon week end Répondre en citant

Bonjour,
Une pensée également pour Mirabel qui, je crois, a été opérée ce matin. J'espère qu'elle ne va pas trop souffrir, ce n'est pas évident la chirurgie osseuse.
Le meilleur week-end possible à toutes. Une pensée également pour Cindy qui souffre à cause de Maxime à qui je souhaite de connaître, très vite, le vrai bonheur d'être papa.
Une pensée pour Kakale qui déménage demain, je lui souhaite beaucoup de courage.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

baby
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: bon week end Répondre en citant

coucou a toutes et tous moi aussi une petite pensée a Mirabel qui j’espère ne souffre pas trop
courage KAKALE si ont étais dans la même ville je serais venue te prêter main forte car les demenagement ça me connais 
et Cindy courage bon parloir a ceux qui l'ont et bon week end a vous tous

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: bon week end Répondre en citant

bonsoir a tous ,

Une enorme pensée a Mirabel qui est en clinique en esperant que son operation se soit bien passé et qu'elle n'as pas trop mal !!
Pensée a Kakale aussi qui démenage demain je lui souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas evident un demenagement !
Et je souhaite un bon weekend a tout le monde Smile Cubana passe un bon weekend et decompresse un peu sa te fera le plus grand bien Smile
Titi bon weekend aussi et merci de ton petit message sympathique Smile
Moi avec Maxime on verra bien se que sa donnera !! j'ai parloir le 24 on verra ce que a donne !

Bon weekend a tous , et courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2016)    Sujet du message: bon week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange