Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verana

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:25 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon mari est en préventive depuis une semaine je suis donc novice dans ce monde carcéral.
Je suis consciente du fait qu'il fera du ferme mais je ne l'ai toujours pas encore vraiment accepté.
J'ai fait une demande de parloir et j'attends la réponse, voilà pour l'essentiel...

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verana

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:49 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Il est dommage qu'un forum tel que celui ci soit si mort....

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:44 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je suis entièrement de votre avis mais les personnes intéressées viennent quand elles ont besoin et puis lorsqu'elles n'ont plus besoin elles désertent. En plus y a quelques temps nous avons fait l'objet d'une campagne de dénigrement de la part de personnes malfaisantes
.
Pour le permis de visite, si vous êtes mariés cela devrait aller assez vite quant à l'acceptation de la peine, malheureusement il faut bien faire avec...
Courage à vous

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:56 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum . 
Cest bien triste que pu personne y vienne pourtant il y avais pas mal d'habitueé Sad  moi j'y passe de temps en temps . 
J'ai vécu le milieu carcéral aussi pendant 18 mois avec mon ex conjoint cest très dur a vivre mais par amour on ferais n'importe quoi . Ma réponde de demande de parloir je l'avais eu en 15 jours sa était assez vite . Vous pouvez lui écrire par courrier en écrivant son numéro décrou nom prénom et adressé de la prison . 
Si vous avez des questions nhesiter pas .
Bon courage pour la suite a bientôt 

Verana

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:40 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci les filles pour vos réponses.
En fait ma demande de parloir a été refusée car la juge veut m'auditionner avant et j'en suis encore à attendre son rendez vous.
Il y est depuis le 6 novembre et nous communiquons par de nombreux courriers.
Mes beaux parents viennent d'avoir leur autorisation de parloir et y sont allés aujourd hui à 15h00 pour la première fois. J'attends impatiemment des nouvelles ce soir.

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:02 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,
J'espère que les nouvelles rapportées par vos beaux parents sont bonnes ou au moins pas trop mauvaises.
Il est clair que si le juge d'instruction veux vous auditionner il va falloir patienter jusqu'à cette audition pour le permis de visite.
Je sais combien la période que vous vivez est difficile à surmonter.
Courage, la prison est l'apprentissage de la patience.

Verana

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:27 (2015)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

oui les nouvelles sont bonnes, enfin pas mauvaises.
il est avec un autre détenu en cellulle et ils s'entendent bien mais c'est long.
Moi j'attends le rv avec la juge, notre avocat m'a dit jeudi dernier qu'elle allait me convoquer très vite mais ... deja une semaine de ça et elle ne se manifeste pas  Mad

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:10 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je comprends bien qu'au mieux les nouvelles ne soient pas mauvaises, même si ce n'est pas la première fois il est toujours difficile de s'habituer à être enfermé 22h sur 24 et pour vous c'est également une source de stress.
Le juge va vous convoquer rapidement dit-il, mais le problème c'est que la signification du mot "rapidement" n'est pas la même pour un juge que pour la personne qui attend impatiemment la convocation...
Courage à vous

Verana

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:59 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

c'est exactement ça ! le mot "rapidement n'a pas la même signification pour la juge et pour nous... pour elle, c'est de ses nombreux dossiers, pour moi chaque jour qui passe est un creve coeur...

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:43 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,
Malheureusement il faut bien faire avec, le juge est seul maître à bord et je vous souhaite d'être très vite convoquée. Surtout, lorsque vous irez au parloir, ne parlez surtout pas de l'affaire "les murs ont des oreilles..."
Je vous souhaite le meilleur dimanche possible

Verana

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:37 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci beaucoup.
Une nouvelle semaine commence et avec elle l'espoir que les choses bougent  Okay

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:08 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'espère que les choses vont bouger rapidement et en attendant, patience...

Verana

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:51 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Demain mes beaux parents ont un parloir avec mon mari a 15h.
J'irai avec eux mais moi je resterai dehors  Confused  j'en profiterai  pour prendre des infos à l'accueil de l'association d'aide aux familles de détenus sur le colis de noel et je bombarderai de questions mes beaux parents quand ils sortiront..

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:31 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,
J'espère que les nouvelles qu'auront eu vos beaux parents seront plutôt bonnes ou pas trop mauvaises. A l'aacueil des familles ils doivent pouvoir dire ce qui est autorisé dans les colis de Noël, sachant qu'en prison tout ce qui n'est pas expressément autorisé est interdit.
J'espère également que la juge va très vite vous donner de ses nouvelles...

Verana

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:20 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

c'est la dernière fois que je vais à la prison tant que je n'ai pas de parloir... quand j'ai vu mes beaux parents rentrer dans la prison et moi rester dans le local comme une conne ... ça a été horrible, j'ai pleuré pendant 2 heures..
Bon le coté positif est que je sais exqactement quoi faire pour le colis.
Quant à la juge... c'est encore mort pour cette semaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange