Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verana

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:25 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon mari est en préventive depuis une semaine je suis donc novice dans ce monde carcéral.
Je suis consciente du fait qu'il fera du ferme mais je ne l'ai toujours pas encore vraiment accepté.
J'ai fait une demande de parloir et j'attends la réponse, voilà pour l'essentiel...

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verana

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:49 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Il est dommage qu'un forum tel que celui ci soit si mort....

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:44 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je suis entièrement de votre avis mais les personnes intéressées viennent quand elles ont besoin et puis lorsqu'elles n'ont plus besoin elles désertent. En plus y a quelques temps nous avons fait l'objet d'une campagne de dénigrement de la part de personnes malfaisantes
.