Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Discussion/Soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invitée
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:08 (2015)    Sujet du message: Discussion/Soutien Répondre en citant

Salut à toutes, 
voilà déjà quelques mois que mon homme est incarcéré, une épreuve difficile qui se termine bientôt pour nous, soulagée. le combat est dure pour toutes femmes de détenue. . . 
Certaines d'entre vous ont elles un proche à la MA de grasse ou autre afin de s'apporter un peu de soutien, discuter : c'est toujours mieux de partager cette épreuve avec des personnes confrontées au milieu,  on peut se comprendre réellement..sur nos ressentis..

Courage à toutes les femmes de détenues, ainsi qu'aux petits bouts pleins d'espoir 
Les murs n'arrêtent pas l'amour 

A.❤ L'homme de ma vie !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verana

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:13 (2015)    Sujet du message: Discussion/Soutien Répondre en citant

je suis à l'autre bout de la France mais je t'envoie tout mon soutien  Okay

Marine006

Féminin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 08:43 (2015)    Sujet du message: Discussion/Soutien Répondre en citant

Bonjour je connais cette prison si tu veux en discuter n hésite pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2016)    Sujet du message: Discussion/Soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange