Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Nouvelle inscrite
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:22 (2015)    Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant

Il est vrai que cela peut marcher, c'est bien prévu par le code de procédure pénale.
Je croise les doigts pour vous.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine006

Féminin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:32 (2015)    Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant

Oui par rapport a ses maladies j espere que cela va etre positif pour lui nous croisons les doigts pour que cela marche

Marine006

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:33 (2015)    Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant

Marine006 a écrit:
Oui par rapport a ses maladies j espere que cela va etre positif pour lui nous croisons les doigts pour que cela marche. J espere que je vais avoir mon permis de parloir en attendant la reponse parce que je repasse pas de nouveau 2 mois sans le voir

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:44 (2015)    Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant

J'espère également que la demande va aboutir très vite, je comprens que ce soit très long d'attendre 2 mois sans parloir...

Marine006

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:14 (2015)    Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant

Merci a toi! heureusement qu'il reste quelque photos à regarder pour ne pas complètement sombrer dans la déprime

Marine006

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:58 (2015)    Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant

Bonjour je me pose une question est ce que lorsqu on demande un amengement de peine par un avocat qui n est pas un commis d office on a droit a l aide juridictionelle en fonction des ressources bien sur ? Merci 

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:30 (2015)    Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant

Bonjour,
La réponse est... peut-être !
C'est oui s'il accepte l'aide juridictionnelle et c'est non s'il ne l'accepte pas

Marine006

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:28 (2015)    Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant

Merci pour ta reponse. L avocate accepte l aide juridictionelle mais je pensais que ca ne fonctionner pas pour demander un amenagement de peine

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:17 (2015)    Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant

Elle est bien dévouée votre avocate, il n'y a pas beaucoup d'avocats à se comporter de la sorte. C'est admirable.
Je m'absente 3 jours, je serai de retour dimanche.

Marine006

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:27 (2015)    Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant

Coucou j apporte une petite précision qui pourras peut etre servir a d autre membre comme moi qui se pose la question sur l aide juridictionelle.Elle prend en charge la comparution au tribunal mais pas les honoraires d avocat qui eux sont libre et a votre charge. Voila pour l info

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:20 (2015)    Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant

Merci pour l'information, cependant sur le lien ci-dessous vous trouverez les informations officielles sur l'aide juridictionnelle :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074

Verana

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 22:46 (2015)    Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant

Je croise les doigts pour vous 2. Je sais que deux mois c'est long mais au bout il y a quand meme un gros espoir

Marine006

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:31 (2016)    Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant

Merci pour ton soutien.As tu eu ton permis de parloir?

Verana

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 24

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:48 (2016)    Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant

Toujours pas... je n'ai pas encore été entendue par la juge.
Mais je lui ai envoyé un autre courrier pour redemander un parloir ca va peut etre faire avancer les choses....

Marine006

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:31 (2016)    Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant

J espere que ta demande va aboutir sur une reponse positive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Nouvelle inscrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange