Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

je me present

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:50 (2016)    Sujet du message: je me present Répondre en citant

bonjour a tous je me presente gabin 28ans  le 2 juin originaire du havre installer en vendée j'ai appris hier que j'avais une fiche a mon nom a la gendarmerie et que j'avais une peine de prison a effectuer je suis dans l'attente d'un rdv ou convocation pour savoir si je suis ecroué ou si un ammenagement de peine es possible je souhaiterais savoir comment sa ce passe dans le dommaine carcerale et savoir quel sont le chose a prevoir avant de me faire incarcerer s'il vous plait je vous remercie a tous de l'attention que vous porterez a ce message je suis vraiment perdu j'ai aucune idée de se qu'il m'attend et des condition ou des besoin que j'aurais une fois ecroué merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphir

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:22 (2016)    Sujet du message: je me present Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Gabin.

Je vais laisser le soin de te répondre à des personnes plus qualifiés que moi.
Pour le moment rien n'est encore fait, tu ne sais pas si tu vas être incarcéré ou pas, rien de sert de s'affoler pour rien, il faut essayer de penser "positivement" même si c'est difficile.

En as tu parlé à tes proches ? Car c'est d'eux que tu vas avoir besoin si tu dois vivre une épreuve difficile.

Bon courage et surtout ne pense pas au pire, tu peux t'y préparer mais sans voir tout en noir, tu dois attendre d'être convoqué.

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:34 (2016)    Sujet du message: je me present Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons eu l'occasion d'échanger par messages. Ce que je peux ajouter, c'est que, ayant été jugé et condamné, il est logique que la gendarmerie ait une fiche à votre nom,ce qui ne signifie pas qu'un mandat a été émis à votre encontre. Aussi, je ne peux que renouveler le conseil de prendre contact avec votre avocat qui, lui, pourra vous dire exactement où en est votre dossier pénal, cette petite peine étant aménageable.
Courage à vous

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2016)    Sujet du message: je me present

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange