Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pioulove40

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Moi c'est Mél j'ai 29 ans mon amour est enfermé au Centre Pénitentiaire de Mont de Marsan (40).
Il est tombé pour délinquance, son passé l'a rattrapé .... Il a pris 18 Mois .
Depuis le 22 Mars ma vie est un cauchemar...
Seule contre tous ma vie est un  combat 
Bon courage à vous toutes les filles  

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:28 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,
L'incarcération d'un proche est toujours un moment très difficile à vivre car il n'y a pas que le détenu qui subit la prison mais ses proches également. Les (faux) amis qui tournent le dos, parfois la famille également et surtout le regard des autres...
Courage à vous, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Pioulove40

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:58 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup, 
C'est très difficile effectivement tout ses amis lui ont tourné le dos.
Bon courage à vous aussi 

Saphir

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:54 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Mel et bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouveras des réponses aux nombreuses questions que tu dois te poser et un peu de réconfort auprès des autres membres.

Je sais à quel point la vie peut basculer au cauchemar du jour au lendemain lorsque l'homme que l'on aime se retrouve incarcéré. On se sent impuissante face à une situation horrible. 

Est-ce que tu as fais une demande de permis de visite ? Est-ce que tu lui écris ? Il va en avoir besoin car d'après ce que tu dis ses amis lui ont tourné le dos. Je ne comprends pas ce type de réaction ! De vais amis devraient être là pour le soutenir et ne pas le juger car tout le monde fait des erreurs dans la vie et il va les payer pendant sa détention.

Mon ami est incarcéré lui aussi mais il a fait le choix de ne pas prévenir ses amis, il reste discret quand à sa détention, il a souhaité prendre contact uniquement avec les personnes qui ne le jugent pas et qui le soutiennent, j'essaie de lui rapporter tout le réconfort possible, je lui écris deux fois par semaine et je parle très peu de moi et du monde extérieur, je ne veux pas qu'il se sente frustré, je pense à lui avant tout. Je suppose que c'est également ce que tu fais.

Courage à tous les deux. 

Pioulove40

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:27 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour ta réponse,
Oui j ai fais ma demande de parloir elle est partie en enquête de moralité... Ça fais deux mois... C est très long  Sad .
Je lui écris tout les jours, il m appel dès qu il peut.
A l inverse de toi il me demande de lui parler de ma vie à l extérieur... 
A la base son emprisonnement devait être secret mais comme tout les secrets il y a eu des fuites...
Je me suis retrouvé harceler insulté humilié. 
Courage à toi et surtout si tu as besoin de parler hésite surtout pas.

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:34 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Il est normal de s'intéresser à ce que font les prochent dans leur vie courante, ça donne une idée de la vie dehors.
L'enquête de moralité peut durer plusieurs mois. Vous pouvez appeler le commissariat ou la gendarmerie le plus proche de chez vous, vous saurez peut-être où en est l'enquête.
Les secrets n'existent guère en prison et il est très courant de montrer le jugement ou l'ordonnance de mise en détention provisoire pour prouver la "noblesse" du délit ou du crime (comme s'il,y avait de bons délits ou crimes). De plus, il Arrive que des personnels pénitentiaires ne respectent pas le secret professionnel.J'ajoute qu'en prison les rumeurs (vraies ou fausses) se diffusent très rapidement.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange