Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Mitard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................AIDE PERSONNELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite.pomme

Féminin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:55 (2016)    Sujet du message: Mitard Répondre en citant

bonjour j'aimerais des informations mon homme devait sortir de prison et lorsque la personne est aller le chercher à l'accueil on lui a alors dit ce n'est pas pour aujourd'hui 8h aller retour pour rien ils auraient au moins pu prévenir mais tout le monde c'est que la prison ne connais pas le mot respect. Nous avons alors appris qu'il c'était retrouvé au mitard ... pensez vous qu'une fois le mitard fini il le laisserons sortir ou vont ils lui rajouté de la peine et si oui combien ? Je ne sait toujours pas pourquoi il est au mitard mais à la veille de sa sortie il aurais pu quand même passer au dessus surtout qu'il sait toujours à peut près bien tenu c'est pas comme si il passait son temps au mitard !! Qu'il ne viennent pas se plaindre du manque de place en prison !

Merci de m'avoir lu en attendant une réponse bonne soirée à tous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 662
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:37 (2016)    Sujet du message: Mitard Répondre en citant

Bonjour,
 Un détenu, après avoir été condamné reçoit un crédit de réduction de peine de 3 mois pour la première année d'emprisonnement ; 2 mois pour les années suivantes ; 7 jours par mois pour la partie de peine inférieure à une année pleine ou pour les peines de moins d'un an.
Le JAP peut supprimer le crédit de réduction de peine pour l'année en cours, donc maxi 3 mois. Le mieux serait d'appeler le SPIP pour avoir des informations précises sur ce qu'il va faire en plus.
Courage à vous.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Mitard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................AIDE PERSONNELLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange