Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soli

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Soli, ayant un prénom assez particulier je préfère garder mon pseudo afin d'éviter que l'on me reconnaisse on ne sait jamais...  Neutral  et vivre avec la détention d'un proche est déjà bien compliqué!

J'ai 30 ans, je travaille comme barmaid sur Nancy, je n'ai pas d'enfant  (pour le moment  Smile )
Voilà maintenant presque 8 mois que mon compagnon a été incarcéré à la maison d'arrêt de Metz Queuleu, il a été jugé le mois dernier et a été condamné à 3 ans fermé, nos parloirs sont donc passés de 3 à 2 par semaine très récemment.
Il a un fils qui vit chez sa maman, nous devions déménager et récupérer la garde juste avant son incarcération, ça nous est tombé dessus comme un coup de massue.
La fin de son premier mandat de dépôt était prévu pour mi avril, j'ai donc cherché un logement dans d'autres secteurs car je ne pouvais pas rester dans la commune où nous vivions quand il a été incarcéré sans quoi il n'était pas susceptible de sortir.
Vue mon faible revenu, la distance, les frais d'essence, mandats et une grosse panne sur ma voiture, je n'ai eu guère le choix que de retourner vivre chez mes parents quelques temps et toujours dans l'espoir qu'il le laisserais sortir même sous contrainte.
Bien des choses qui nous ont compliqué la vie en plus de son incarcération, même s'il n'est pas physiquement présent, tout ceci le rend malade, il a perdu du poids mais j'essaie d'être présente pour lui le plus possible mais ce n'est pas toujours évident.

Je pense que j'ai dit le principal et ça fait déjà un bon pavé Smile
Si vous avez des questions j'y répondrai volontiers !

Bonne journée à vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange