Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

POUR MIRABEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: POUR MIRABEL Répondre en citant

helllo
j'espère que tu te reposes bien et que tu fais pas trop d'efforts
chez moi il y a du soleil un peu froid mais bon
j'ai trouvée cette image qui je souhaite qu'elle te fasse plaisir
quand tu feras comme elle tu seras guérie donc tu sais ce qu'il te reste à faire
courage à toi
bon dimanche

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: POUR MIRABEL Répondre en citant

Bonjour Cubana,

Merci de penser à moi et de ton soutien, en effet je ne suis pas prète de faire comme cette dame sur ton image, je ne le ferai jamais, car je serai handicapée à vie, meme si je vais retrouver la marche, j'aurai toujours une prothèse qui est un corps étranger qui m'empèchera de me mettre à genoux par exemple, enfin c'est ainsi et je n'avais plus le choix. Je souffre beaucoup car c'est très douloureux, et je suis seule chez moi et meme avec les aides, je dois palier à certaines choses, donc je fais quand meme des imprudences, mais je ne peux pas faire autrement. Le soir j'attends le moment de me mettre dans mon lit allongée avec de la glace sur mon genou, je dors bien, mais je n'arrive pas à me reposer par rapport au va et vient des aides, infirmières et des visites (qui sont d'un grand réconfort).

Je ne suis pas très présente sur le site actuellement, mais je redoute la semaine qui va arriver, et j'avoue que je ne peux apporter mon moral bien bas et un soutien, ayant moi meme tant d'accumulation et le procès qui arrive, et commence le 5/11, je suis inquiète et lui est dans un état pitoyable, je vais peut etre aller le voir vendredi prochain, il a demandé à un couple de vieux d'annuler leur parloir pour que je puisse venir, mais c'est pas gagné car l'égoisme de ces gens est hors norme. Pour moi ce sera dur, il faut que je me fasse conduire, et il y a pleins de marches à monter à la prison d'Angers, mais je désire lui apporter mon soutien malgré tout, il en a besoin, j'espère qu'il va réussir à évincer ce couple. J'ai des lettres de lui chaque jour, et c'est vraiment pas la joie. Vivement que ce procès soit passé et que nous soyons fixés.

Je pense que tu te reposes Cubana, car je sais que ton moral n'est pas bon toi non plus, et que tu vis mal la période de la Toussaint, c'est un moment difficile pour moi aussi.

Bon dimanche à tous, et merci du soutien

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: POUR MIRABEL Répondre en citant

Bonjour,
Les nouvelles ne sont pas excellentes, c'est le moins que l'on puisse dire. Mirabel, j'espère que tu pourras avoir ce parloir où vous pourrez être seuls et que ces cloportes, ces parasites, vont enfin s'effacer...
Je te souhaite de récupérer assez vite un maximum de mobilité.
Je penserai à toi et à ton ami la semaine du 5

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: POUR MIRABEL Répondre en citant

Merci Titi, tu seras à meme de voir l'acharnement et les saletés que tu sais  contre lui, cela m'inquiète beaucoup car c'est destabilisant, et comme tu le vois il y a des censues qui ne vont pas lacher prise comme ca, il faudra qu'on parte loin pour se faire oublier, et avoir enfin la paix et se reconstruire tous les deux.

cubana

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: POUR MIRABEL Répondre en citant

hello

je vois que tu es pas au mieux de ta forme c'est normal vue ton opération c'est long mais je suis sure que ça va aller
j'espère que les vieilles vont se désister pour que tu puisses aller le voir
je sais que le procès va être un mauvais moment à passer
mais tu seras fixé même si cela sera dure tu pourras te positionner dans l'avenir
et puis ceux que diront les gens tu t'en fiches
moi maintenant j'ai mis une carapace et celui qui parle à ma tête parle à mon C...............
bon repose toi bien
et tu sais que l'on est la si tu as besoin
courage

je rajoute au dessin titi bien sur

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: POUR MIRABEL Répondre en citant

Cubana tu es gentille, tes dessins sont supers marrants, et c'est un moment de plaisir de voir toute cette humour.

Tu sais ce couple de vieux est d'un égoiste pas pensable, donc je crains qu'ils ne veuillent pas se désister, car ils veulent nous séparrer pour s'approprier mon homme pour eux, pour s'occuper de leur fils handicapé mental, et c'est la ou on voit la méchanceté et l'égoisme des gents. Mon ami n'a pas le droit d'aimer une femme et d'etre heureux avec moi, il doit se sacrifier pour ces gens, comme si il n'avait pas assez souffert et donner de son temps pour eux,  et qu'il n'avait pas besoin au bonheur, mais comment faire comprendre à des gens comme ca qui sont imbus de leur personne que tout le monde déteste, mais ils foutent la merde partout. Ils m'ont sali ma réputation, mais je m'en fiche, j'ai ma conscience pour moi et si je n'avais pas été dans la vie de mon ami, il n'aurait jamais tenu le coup en prison, et ca personne ne peut me l'enlever et je sais que mon ami tient à moi et en à marre de tout ces gens qui le bouffent. Ce sont des parasites que nous allons éliminer après la fin de sa peine, mais en attendant il faut faire avec, pas le choix, mais c'est triste de ne pouvoir etre maitre de ses propres parloirs. Il a été trop gentil comme il est toujours.

Je vais attendre sa lettre et espérer que ce sera positif, mais je doute, car je les connais trop bien malheureusement et ils ont déja tel une fois pour que je ne vienne plus en parloir, ils m'ont tél chez moi, et je n'ai pas cédé, et maintenant je filtre mes appels, donc tu vois ce dont ils sont capables.

Tu vois c'est dimanche et je suis seule devant ma télé, mon ordi et ma chienne, personne n'est venu me voir, je suis abandonnée, je vois plein de monde en ce semaine, et le dimanche je suis seule, c'est démoralisant. Sans rien pouvoir faire en plus.

A bientot

cubana

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: POUR MIRABEL Répondre en citant

hello mirabel
mais je sais pas comment ça se passe mais après le procès il pourra aller en centrale et la peut etre que les vieux ne pourront suivre
le problème pour les parloirs c'est que le détenu ne sait pas qui il va avoir
ce n'est que quand il rentre dans la pièce
à moins comme moi nous l'avertissons que nous venons

moi en ce moment aussi je suis seule avec mon mari bien sur mais j'arrive pas trop à parler de notre fils
pour la bonne raison qui'l sait que je suis malheureuse et lui aussi

mais bon je sais que c'est dure le dimanche moi tu sais j'allais chez mes parents ou avec mon père nous refaisions le monde
car il était comme moi un peu révolutionnaire

bon t'inquiète pas ça va aller mieux bientôt
le principal c'est que tu te soignes bien surtout car  autrement cela laisse des séquelles
et pour les gens fait comme moi oublie les

courage

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: POUR MIRABEL Répondre en citant

Je ne sais pas ou il ira après, mais j'espère que la secrétaire des parloirs sera plus discrète que celles d'Angers et plus humaine. Car à Angers, tu demandes avec qui tu seras elles te disent tout, puis tu demandes un parloir seule avec ton compagnon elles refusent. Quand mon homme était à Nantes, j'avais parloir seule, j'avais ce privilège qui me semble etre logique, et je ne savais pas qui venait et mon homme s'il le savait à l'avance c'est parce que moi je lui écrivais pour lui dire, les autres je ne sais pas comment ils faisaient, mais je m'en fout. Tu vois cette prison a tous les défauts, ils sont ignobles avec nous, et encore plus avec mon homme, car si tu savais ce qu'ils lui font vivre, c'est de l'humiliation et font tout pour qu'il meurre à petit feu, s'il n'avait pas mes lettres et le peu de parloirs que je peux avoir, il y a longtemps qu'il ne serait plus en vie. J'espère qu'il aura déja purgé le gros de sa peine et que le reste se fera à Nantes, car la prison est neuve et ils sont humains et discrets, et je pourrai le voir sans problème, il a grand besoin de mon soutien. Meme si les autres veulent nous séparrer, ils ni arriveront pas, ils ont tout fait, mais on tient le coup tous les deux, on est invincimble. Il m'a promis de faire le tri, il va avoir du mal, car ce sont des pots de colle, il faudra qu'il demande par écrit à ne plus les voir.

Ma santé est forcément altérée par cette angoisse que j'ai, je me repose du mieux que je peux, mais je n'ai pas l'esprit tranquille, et je souffre, je ne sais pas comment me positionner, je marche avec les 2 béquilles, je me débrouille bien, je fais des progrès, mais je ne peux rester longtemps debout, ma tete tourne, je suis fatiguée à l'extreme.

Ce n'est pas parce que je t'ai aidé que tu étais obligée, mais je sais comment tu fonctionnes, c'est gentil de ta part de  penser à moi, tu sais j'ai 2 soeurs, elles s'en fiche de ma santé, il faut mieux avoir des amis que la famille parfois, j'en fais l'expérience, sauf mes enfants qui viennent comme ils peuvent. Puis ma grande amie qui vient plusieurs fois dans la semaine, elle vient demain, et elle va poster mon courier, faire mes courses, et on bavarde ca fait du bien.

Je sais que Mme Taubira va faire avancer les choses, le gouvernement qui était avant n'a fait que des conneries insurmontables dans bien des domaines, politique de riche, maintenant il faut rattraper tout cela et il y a du boulot et tout ne sera pas parfait, nous sommes trop bas, pour remonter. Enfin c'est mon point de vue et ca n'engage que moi, mais j'ai moi aussi confiance en cette femme.

Je vais bientot voir l'infirmière qui vient tous les soirs, ca fait un moment de bavardage, et puis le noir arrive vu le changement d'heure, nous rentrons dans l'hiver, je déteste cette saison. Il a fait soleil ce jour, mais il fait froid, et quand on ne bouge pas on a froid, donc je me couvre et je chauffe dur. Ce n'est pas pour faire des économies, gr...

J'espère que tu as des nouvelles de ton fils, et qu'il tient le coup lui aussi, mais bientot il sera de retour, donc gardes l'espoir, tu sais ca aide à vivre.

Bonne soirée

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: POUR MIRABEL Répondre en citant

Bonsoir Mirabel , 

Je te laisse ce petit mot en esperant que tu aille bien et que tu garde le moral même si je sais que cela doit être dur vu que le procés approche puis ton operation ! Moi même ayant pas le moral , je ne sais quoi te dire pour remonter le tien désolé mais sa ne va pas fort pour moi en ce moment ! 

J'espere que tu aura ce parloir , et que le couple te le laissera car c'est plus a toi d'avoir ces parloirs qu'à eux puis ton ami doit en avoir marre de pas te voir seule au parloir ... en esperant que tu est une bonne nouvelle du desitement de ce couple d'emmerdeurs ! Puis tiens le coup pour le procès sa va aller , et dit toi que vous serez fixer pour la peine a venir de ton ami ! tu pourras mieux te projeter dans l'avenir !! Repose toi bien et fait pas trop d'efforts car c'est long pour se remettre tout cela !

Bisous et courage a toi

Bon retablissement 

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: POUR MIRABEL Répondre en citant

Bonsoir Cindy,

Je viens de te répondre sur un autre message.

Oui mon ami veut me voir et seule et en a marre de tout ces gens envahissants, j'espère que sa lettre à ce couple va les faire se désister, mais je n'en suis pas sur, vu que je les connais et que je sais que ce sont 2 racailles, et rien que pour m'emmerder, ils sont capables du pire, ils pensent qu'à eux et leur petite vie étriquée, ce sont deux monstres d'égoisme. Je n'ai pas vu mon homme depuis 3 semaines, vu mon opération. Je sais que ce sera dur d'y aller si j'ai le bonheur de pouvoir le voir, mais j'irai quand meme, car le lundi 5 ce sera le procès et je sais qu'il a besoin de moi. Et nous avons besoin d'un peu d'intimité aussi, des choses à se dire etc...

oui ensuite on sera fixé, et j'espère que malgré son innocence, mais qui est improuvable, il ne va pas etre trop longtemps emprisonné, car il a déja fait 2 ans et demi, c'est déja beaucoup. Je garde l'espoir malgré tout, mais c'est très dur, et de me voir bloquer à la maison sans bouger ca m'énerve, et en plus j'ai très mal au genou le soir, donc pas d'efforts à faire en plus, si je vais le voir, je sais qu'après je vais le payer de ma santé, car il y a beaucoup de marches à monter à la prison, et avec mes 2 cannes et ma tete qui tourne par la fatigue ce sera compliqué, mais je veux lui apporter mon soutien. J'espère surtout l'avoir ce parloir, mais rien n'est gagné.

Courage à toi et soignes toi, tu en as besoin, tu vas bientot voir ton homme penses à ca.

Bonne soirée

kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:21 (2012)    Sujet du message: POUR MIRABEL Répondre en citant

Coucou Mirabel,

Moi aussi je te souhaite un prompt rétablissement Very Happy , j'espère que tu vas vite te remettre et surtout ne plus trop souffrir.

Ecoutes, il existe une solution toute simple pour les emmerdeurs, c'est comme sur facebook, il faut faire le tri dans sa liste d'amis Mr. Green . C'est très simple, ton ami n'a qu'à faire annuler les permis des personnes qu'il ne désire plus voir...mon mari l'a fait y a quelques années et c'est très efficace. Dis à ton compagnon d'écrire une lettre au service du BLIE (service des permis de visites) pour tout simplement FAIRE ANNULER LES PERMIS DES INDESIRABLES Twisted Evil ...qu'il fasse le ménage lui même est comme ça vous serez tranquilles Okay .

Courage pour le procès, moi aussi je penserai à vous.

Bisous à tous Very Happy .

Licornetof
Privilégié(e)s

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 84

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: POUR MIRABEL Répondre en citant

courage Mirabel! les enquiquineurs n'auront pas toujours le dernier mot !
penses à ta santé et positives sur le procès, j'espère que son innocence sera reconnue, et dans tous les cas, vous serez fixés!..
je t'envoie plein de courage et de bonnes pensées....

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: POUR MIRABEL Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'entame la dernière ligne droit, dans une semaine aujourd'hui ce sera le procès, je suis dans le stresse ce matin, j'ai appelé le service parloir, et je me suis fait envoyer sur les roses, tout est pris par le 3 eme age, je rage, je suis colère, je déteste, je hais, tous les sentiments je les ai, et le pire est que mon ami écrit au service des parloirs pour me donner un parloir, mais ils n'en tiennent pas compte, ils sont de plus en plus cons, salauds tout ce qu'on veut, je voudrais mettre une bombe sur cette prison de cons.

Je suis désolée, mais ca me fait du bien de sortir tout ca.

Je ressens bien qu'on ne se verra pas avant qu'il parte à l'échafaud, alors qu'il a tant besoin de moi, heureusement nos lettres passent, et on s'écrit tous les jours, mais c'est peu à coté de se voir et se parler, se toucher, se remonter le moral, et j'ai des choses à lui dire, mais comme dit Cubana, la préhistoire veille pour que je ,ne le vois pas. Il est à eux, c'est à croire; quels connards.

cubana

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: POUR MIRABEL Répondre en citant

hello
punaise mirabel je sais que ce n'est pas évident mais essaie de te calmer cela ne change rien et en plus vue ton état tu dois
te reposer
bientôt tout sera terminé et tu pourras voir ton ami toute seule
je comprends ce que tu ressens moi aussi je suis en colère mais pas pour les mêmes raisons
mais par rapport à toi plus je stresse plus je suis malade
alors j'ai pas trop le choix
le principal c'est que tu puisses le voir
mais tu sais si ces abrutis font le bazar au parloir ils vont vite leur supprimer
courage à toi
je sais qu'à part mes mots je peux rien faire d'autre malheureusement

essaie d'être zen meme si c'est dure

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:38 (2012)    Sujet du message: POUR MIRABEL Répondre en citant

Difficile de se calmer, quand la gardienne qui prend les parloirs est une conne qui ne veut rien comprendre et ne rien essayer de faire. Mon seul espoir est qu'il change de prison après le procès, car la c'est du n'importe quoi, comme si tout le monde avait le mot de ne pas me laisser venir le voir. J'ai la haine en moi, et je sais que ca va contre mon état de santé, mais que veux tu c'est ainsi, et je ni peux rien. Ma vie est sans importance de toute façon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: POUR MIRABEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange