Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

DIMANCHE 28 OCTOBRE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE Répondre en citant

Hélas, il ne m'est pas possible de faire plus....

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:01 (2012)    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE Répondre en citant

Bonsoir , 

Et bien oui Cubana tu as tout à fait raison , quand je voit mon fils me faire des sourires , des areuh , des grimaces , des câlins sa me donne la force d'avancer dans l'avenir qui j'espère sera meilleure :s Et je peut te dire que heureusement que j'ai mon fils a mes côtés car sans lui je ne tiendrais pas le coup ! 

Oui Titi je me suis décidé a aller au médecin quand même , je suis sous traitement .... je l'ai commencer aujourd'hui donc on verra ce que sa donne ... puis il m'as prescrit une prise de sang compléte a faire :/ puffff je haie les prises de sang tellement j'en est fait pendant ma grossesse !! 

Mirabel merci de ton soutien : J'essaie de remonter la pente surtout pour mes 2 hommes , Théo a besoin d'avoir une maman en forme je suis d'accord avec toi , mais quand le moral n'est plus au rendez vous .... enfin c'est la vie mais je vais me bouster ! 
Aujourd'hui je suis aller chez mon pére en pousette avec mon fils , il a vu son papy ils etaient contents de se voir ils rigolaient ensemble lol , puis je suis passer a la pharmacie pour acheter une tutute a Théo car la sienne est de plus en plus usées loool ! et a 19h je suis aller au code avec mon père , et ma soeur a garder mon fils , je suis rentrer j'ai pris le bain de Thèo , je l'ai mis en pyjama , on a fait des gros câlins , je lui est donner son biberon , et la il est parti pour sa nuit Smile voilà voilà ma journée 

Merci de votre soutien a tous , sa fait plaisir de lire vos petits messages 

Courage & patience a tous 

Bonne soirée et bonne nuit par la même occasion 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange