Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mspitchoun60

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:08 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie. Mon conjoint est incarcéré à la prison de Beauvais depuis le 05 avril. C'est sa première peine ferme, il a pris 22 mois pour violence aggravée. Violences qu'il a commise à mon encontre sous l'influence de l'alcool. Depuis il a eu un déclic (validé par les expertises psychiatriques) il regrette son geste et se soigne sérieusement pour son alcoolisme. Le soir même des faits de violence j'ai déposé une plainte que j'ai retiré une semaine plus tard. Il a été hospitalisé pendant 1 mois en hôpital psychiatrique où j'ai eu le droit de lui rendre visite. Il a même eu une permission le temps d'un week end à notre domicile. Les gendarmes sont venus le chercher chez nous le lendemain de sa sortie d'hôpital, depuis il est en prison.

J'ai fait ma demande de permis de visite dès le lendemain de l'audience soit le 05 mars. Le juge n'a pas mentionné une interdiction de contact, d'ailleurs nous nous écrivons et avons le droit de nous appeler. Après m'avoir demandé des papiers supplémentaires, maintenant lorsque j'appelle la prison on me dit qu'une enquête de moralité est en cours.... En plus, aujourd'hui mon conjoint m'a appelé totalement mal car le SPIP lui a dit qu'il ne pourrait pas avoir le droit au bracelet électronique chez nous, ni chez sa mère car son domicile est trop proche du notre!!!!

Bref, je suis totalement perdue!!!! Est ce que c'est possible que je n'obtienne jamais de permis de visite?? Pourtant j'ai retiré ma plainte et nous avons eu le droit de nous voir.... Comment peux lui être refusé le bracelet chez nous alors que c'est son domicile (bail en commun) et que le juge n'a pas parlé d'une interdiction de contact??? Si cette situation persiste je sais qu'il ne tiendra pas le coup, il a vraiment besoin de ma présence à ses côtés. Et pour moi aussi ça devient de plus en plus difficile de ne pas pouvoir le voir et de me sentir impuissante.

Voilà, j'espère trouver un peu de soutien sur ce forum car peu de personnes autour de moi me comprenne...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange