Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Svp urgent parloir bois d'Arcy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur d'espoir

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:05 (2018)    Sujet du message: Svp urgent parloir bois d'Arcy Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
Je suis une personne à mobilité réduite et mon concubin est incarcéré depuis quelques mois à la maison d'arrêt de bois d'arcy ( versailles).cela fait une semaine sans cesse de 7h du matin à 19h au soir que j'appelle le service parloir pour un rdv sans succes, impossible de les avoir. Je viens d'avoir le permis.
Aidez moi si quelqu'un connait une solution et plus particulièrement la prison du bois d'Arcy 
Je vous en remercie d'avance. Okay
Je suis ici car c nouveau pour moi le monde carcéral, si je peux bénéficier de votre expérience et vous de la mienne en droit ce serait génial. Car après tout aidons nous les uns les autres. Déjà que c assez compliqué comme sa....

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange