Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

soutien
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: soutien Répondre en citant

Bonsoir Kakale

Merci pour ton soutien qui me fait plaisir comme celui de vous toutes bien sur, et je n'oublie pas Titi.

Sa peine va etre diminuer par les remises de peine et ce qu'il a déja vécu en 30 mois de préventive. Il va probablement faire appel de ce procès qui est une mascarade, mais en attendant tout ca, on en est toujours au meme point c'est à dire l'attente, et l'espoir dans quoi ? Car la maintenant c'est la question que je dois me poser, comme tu dis quand on arrive à un certain age et après ce que j'ai déja vécu avec mon mari, j'aspire à du bonheur et du repos, et vivre surtout vivre, car les sentiments on ne les effacent pas d'un coup de baguette magique, donc meme si des choses sont à voir, si des discusions sont à faire ensemble, il y a pleins de choses que nous devons décider, et si l'appel se fait il faudra encore attendre, et je n'en peux plus de toujours attendre.
D'un autre coté, je lui dois cela aussi, car lui m'a attendu sachant qu'on s'est connu avant le décès de mon mari qui était atteint d'un cancer incurable, mais nous avons respecté mon mari, et de ce fait je lui dois certaines choses à mon ami, mais d'un autre coté les causes de l'attente ne sont pas les memes, donc je suis dans la réflexion, et je revis mes années passées et l'amour que nous avons malgré tout ensemble, mais c'est très difficile de prendre des décisions comme ca, je dois prendre du recul et voir ce qui va se passer déja dans la semaine, vu que l'avocat vient jeudi pour la demande d'appel. Ensuite il va changer de prison, et partir je ne sais pas ou ? Peut etre très loin, donc cela aussi sera à prendre en considération, enfin ma vie est encore en stand-by, et je commence à me demander si un jour j'aurai droit au bonheur.

Tu es très courageuse d'attendre toi meme ton homme, mais chaque situation est différente, et je crois que nous sommes seule juge pour prendre la bonne décision.
Je suis très attentive à vos paroles et vraiment très heureuse de trouver un énorme soutien parmis vous tous, c'est en plus sans jugement, alors que mes enfants maintenant ont un regard différent, ce que je comprends aussi.

BONNE NUIT A TOUS

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: soutien Répondre en citant

Bonsoir ,

Et bien je n'ai pas de mots pour te consoler ou même t'apporter du soutien Mirabel ...

A part te souhaiter bon courage dans cette dure épreuves et surtout prendre la bonne décision ... pour ne pas le regretter par la suite ! 

Si tu as besoin on est tous là avec toi 

Prend soin de toi & et de ta santé , ménage toi un peu , repose toi , prend du temps pour toi , pour te reprendre en main et reflechit bien ! 

Bonne soirée et courage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange