Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

JEUDI 22 NOVEMBRE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vois que tout le monde est muet ce jour, aucuns messages sur ce forum, bizarre ????

J'espère que vous allez bien, et pour vous toutes courage et patience

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

C'est bien agréable de sentir que tu as retrouvé un moral correct.
Je souhaite à toutes une soirée aussi bonne que possible.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

oui c'est calme alors je viens casser un peu le silence

et bien j'ai été occupée car comme vous le savez mon plaisir c'est d'aider les gens alors j'ai du régler un problème

mais cela me manquait de venir ici

quoi de neuf et bien mon fils m'appelle tous les jours il a trouvé du travail un appt et voila c'est dure de repartir mais avec sa volonté il va y arriver et moi je suis la pour le secouer

bon j'espère que tout le monde va bien et que les nouvelles sont bonnes

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

C'est super ces bonnes nouvelles cubana, tout a été très vite, tu dois etre contente, maintenant tout rentre dans l'ordre et de plus tu as de ses nouvelles quoi de mieux.

cubana

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

hello

oui ce sont des bonnes nouvelles mais je serai plus tranquille quand il sera revenu vers nous car tu sais il est tout seul la bas
heureusement comme je t'ai dit il a trouvé des personnes qui l'ont aidé il y a encore des gens bien
car en  plus dans cette ville c'est pas évident
ce qui lui manque le plus c'est notre petite famille et nos discussions mais il m'appelle tous les jours lui qui dit toujours je suis grand maintenant

bon j'aimerai communiquer des bonnes nouvelles mais chacune à son tour je n'aime pas raconter ma vie

je l'ai fait pour dire que tout n'est pas fini qu'il y a encore un espoir pour chacune quand on a beaucoup d'amour je crois que rien ne peut se mettre en travers

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

Tu as tout à fait raison cubana, quand on a l'amour que ce soit enfants ou maris, ca aide à tenir le coup pour les détenus comme pour ceux qui attendent, car c'est dur de vivre cela.

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 02:11 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

Bonsoir , 

Et bien pour ma part je n'est pas le moral du tout :/ Je me suis encore engueuler avec mon homme au telephone aujourd'hui , je lui est raccrocher au nez tellement il m'enerver ... puis j'ai parloir que le 13 décembre ( le jour de mon anniversaire ) c'est long mais bon c'est comme ça j'ai pas le choix .... Puis on a appris que mon père s'est sauvé de chez lui avec une a... sur lui , donc sa conjointe a appeler les gendarmes et tout , on est tous a sa recherche , sa conjointe commence vraiment a me souler , car sa va finir mal un jour , a toujours le menacer et tout j'en est ral le bol , on ne sais pas ou il est on a appeler son entourage personne ne l'as vu , donc les gendarmes fouille le canal et tout puffff ral le bol de cette vie ....  puis toujours en recherche d'appartement mais pas moyen de trouver en fonction de mon budjet c'est la misér
Mon fils va bien , il est encore malade ( gastro ) heureusement qu'il est là car sinon je tiendrais pas le coup j'en est marre de tout accumulé ..

Enfin voilà de mes nouvelles , elle ne sont pas bonnes mais bon c'est la vie ! 
J'espère que vous vous allez bien 

Bonne soirée et courage

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

Bonjour,
Ma pauvre Cindy, te voilà dans une mauvaise passe en ce moment.
Comme si tu n'avais pas assez de soucis avec Maxime et Théo, s'il faut ensuite que ton père en rajoute... Enfin, j'espère qu'il va être vite retrouvé sain et sauf et qu'il va se réconcilier (pour de bon) avec sa femme.
Pour ton petit garçon, cela arrive souvent, il faut voir le médecin et une fois soigné tout va rentrer dans l'ordre.
Le temps va être long pour le prochain parloir. Le tête à tête, c'est pourtant ce qu'il y a de mieux pour bien s'expliquer.
J'espère que vous allez vous réconcilier avant cette date.
Courage Cindy, pour le logement, souvent il faut patienter avant de trouver ce qui convient le mieux par rapport aux ressources.
A bientôt

cubana

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

hello
et bien ma petite cindy je suis désolée par tout ce qui t'arrive heureusement que tu as petit théo pour te donner un peu de bonheur
écoute pour max ne l'écoute pas évite de te disputer surtout par téléphone je pense qu'à ton prochain parloir tu devras mettre les points sur les i il faut qu'il comprenne que c'est dure aussi pour toi dehors et que tu dois faire face aux problèmes

pour ton père franchement je suis abasourdi mais t'inquiète ils vont le retrouver
je sais que pour toi c'est trop de choses qui t'arrivent
malheureusement la vie est comme ça des fois elle s'acharne mais il y a une solution pour chaque chose

déjà c'est bien que tu viennes nous confier tes problèmes cela te soulage j'espère

bon je suis la je ne peux rien faire que t'écrire ce post

courage à toi

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

Bonsoir Cindy,

Je vois que tu accumules beaucoup de soucis en meme temps, mais tu sais dans tous les couples il y a des disputes, et c'est vrai que lorsqu'on est éloigné et par tél on reste sur un malentendu, et moi perso je n'aime pas ca, donc je te comprends, mais essaies de penser à ton prochain parloir ou vous pourrez parler plus librement et mettre les choses au point, car il doit etre à cran lui aussi, et tu sais les détenus ne comprennent pas toujours ce que vive leurs femmes quand ils sont en prison, donc ne t'inquiètes pas trop, tout va rentrer dans l'ordre. Et puis penses à ton petit Théo, lui il est ta joie de vivre ton oxygène, donc pour lui, fais le vide en toi de toutes ces choses que vous allez regretter au prochain parloir et vous pourrer vous retrouver ensemble.

Pour ton papa, je suis désolée, mais il va bien etre retrouver, et c'est pareil il faut penser positif, je sais que c'est dur, tout ca, mais on est la pour t'écouter, donc n'hésites pas de venir parler si tu as besoin.

Courage à toi

FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 04:08 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

Bonsoir , 

Merci de votre soutien a tous sa fait plaisir , heureusement que je peut venir me confier ici !
Mon père n'as pas encore était retrouver , on est toujours dans l'attente des réponses positif des gendarmes mais toujours pas de signe de mon pére , je ne sais pas du tout où il peut être en plus il est parti en vélo et avec une arme donc voilà pourquoi la gendarmerie fait tout le possible pour le retrouver , en espérant avoir une bonne nouvelle demain ! Tout sa a cause de sa copine ( car il n'est ni marié , ni pacsé , ni fiancés avec elle ) c'est juste sa " petite amie " , elle as encore fait sa crise de jalousie par rapport au clientes de mon pére ( il est chauffagiste , electrictien , maçon ... il fait tout dans le bâtiment ) et comme il as des clientes femmes sa ne convient pas a sa copine , donc elle le harcéle au telephone , elle le suit en voiture ect ... donc mon pére est a bout il n'en peut plus mais elle ne veutpas quitter la maison de mon père ... voilà un peu l'histoire ... 

Sinon pour Maxime , il m'as appeler aujourd'hui on s'est encore disputer ... j'en est ral le bol , je peut comprendre qui est a cran , qui en as marre , mais je suis pas la pour qui me " gueule " dessus , donc j'ai raccrocher a son nez , et j'ai  pleurer dans mon lit encore une fois de plus ... heureusement que mon fils est là , il me donne la force de tenir le coup face a tout ses problémes ! On verra au parloir du 13 décembre en plus c'est un double donc c'est 1h30 de parloir ! je vais mettre les choses au clairs avec lui et si il ne comprend pas et ba tampis pour lui il se retrouvera tout seul j'en est vraiment marre , je suis a bout , rien que d'ecrire ce post je suis en pleure ... j'ai mal au coeur , je m'inquiéte pour mon père , pour mon avenir avec Maxime enfin voilà ... bref je vais arrêter de vous " souler " avec mes histoires !

Bonne soirée a vous tout , je vais esseyer de dormir quand même !
Courage & patiente a tout le monde ayant un proche incarcérè 

Et encore merci d'être la pour moi , sa me soulage de parler ici 

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

Bonjour,
Cindy, j'espère que tu vas très vite avoir de bonnes nouvelles de ton père, je comprends ton angoisse, c'est stressant de ne pas savoir où peut se trouver un membre de sa famille.
La jalousie maladive n'est pas forcément une preuve d'amour, mais souvent l'expression d'un sentiment de possession.
Maxime doit trouver le temps très long. Je sais que les derniers mois, les dernières semaines sont les plus difficiles en prison, le temps passe moins vite et puis, on se croit encore le centre du monde et on oublie si facilement que la vie est encore plus difficile pour femme et enfant car ils leur faut affronter la vie de tous les jours, les difficultés financières, bref toutes les difficultés qu'on ne connait pas en prison.
Ce sera mieux le double parloir, vous pourrez vous parler FACE A FACE, c'est ce qui est différent du téléphone.
J'espère que vous allez très vite vous réconcilier pour que tu aies un souci de moins.
Courage Cindy, à bientôt

FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

Bonjour Titi , 

Maxime doit m'appeler aujourd'hui vers 14h30 , je verrais comment sa se passera au telphone , mais c'est sûr que sa sera beaucoup mieux au parloir pour pouvoir se parler face a face au moins on voit les réactions et tout ... enfin voilà on verra cela affaire a suivre 

Sinon j'ai une bonne nouvelle les gendarmes ont retrouvés mon père , je suis donc aller au comissariat ce matin avec lui , il lui ont retiré toutes ses armes ( carabine ect ... ) qui posseder chez lui ! Il va pas trop bien mon père il en as marre d sa copine mais elle ne veut pas quitter la maison pourtant la maison est au nom de mon père elle a rien a elle dedans ... mais je suis rassuré qu'il soit revenu je vais lui rendre visite avec Thèo cette aprés midi car il ne travaille pas voilà c'est encore une histoire a suivre ... 

Merci de votre soutien a tous 

Bisous et courage

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

Cindy, cette bonne nouvelle me réjouit, je m'inquiétais pour ton moral.
J'espère que vous n'allez pas vous chamailler cet après-midi, vous êtes des grands, évitez les sujets qui fâchent... même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
A bientôt

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:36 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

Bonjour Cindy,

je suis bien contente pour toi que ton papa soit retrouvé, enfin une bonne chose. Puis tu vas avoir ton homme au tél, ca va vous faire du bien de vous parler, quoi de mieux ce jour, tu as tout qui repart dans le bon sen, donc courage à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2016)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange