Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

JEUDI 22 NOVEMBRE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

hello

je savais bien qu'il allait être retrouvé tout fini bien tant mieux tu as assez de problèmes comme ça

j'espère qu'avec max tout va rentrer dans l'ordre c'est vrai qu'il faut éviter les quelques minutes que vous pouvez parler ensemble
de vous disputer cela ne sert à rien et puis vous êtes malheureux tous les deux

aussi attend le  parloir pour lui dire ce que tu as sur le coeur

enfin tout est bien qui fini bien comme on dit

maintenant essaie de te reposer un peu trop de stress c'est pas bon
alors maintenant les conseils que tu me donnais et  bien ils sont pour toi
biz

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

Merci beaucoup de votre soutien Smile 
Je suis si contente pour mon père , puis je l'ai vu cette aprem , j'ai eu une discution avec sa copine et tout , enfin mon père n'as pas le moral du tout , il va pas bien ... je le revoit demain ! 
Sinon pour Maxime on ne s'est pas disputé au telephone aujourd'hui ... il m'as dit qu'il m'aimer et tout et tout sa fait plaisir a entendre , il a parler a son fils au telephone , et bien sûr Thèo as reconnu la voix de son papa , il rigolais au telephone Smile c'est tellement beau ! Il me rapelle demain a 14h30 aussi ! voilà voilà on parlera au parloir du 13 en plus c'est un double donc 1h30 dans le box du parloir ! 

Mirabel comment va tu ? j'espère que ton ami sa va , et qui as de bonne nouvelle et surtout qui sera transferer pas loin de chez toi et qu'au prochain procés sa peine soir réduite , je te le souhaite ! 

Cubana oui les conseils que je te donnais tu me les rend maintenant ... oui tout est bien qui fini bien et heureusement car j'ai déjà assez de soucis comme cela ! merci de ton soutien

Titi merci de ton soutien , et de t'inquiéter pour mon moral , sa ne va pas très bien en ce moment mais bon , puis les fêtes qui approche et que je pourrais pas encore faire avec Maxime ... puis le 1er nôel de notre fils le papa sera pas la :/ tout me fou le moral a zéro ! mais c'est bientôt la fin j'essaie de m'accrocher a ça !

Bonne soirée a tous et courageee

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE Répondre en citant

hello

tu vois ma petite cindy tout s'est arrangé mais je comprends que tu sois stressée moi je donne des conseils mais franchement je ne les suis pas je vis avec

bon vivement qu'il sorte comme ça tu vas pouvoir refaire ta vie avec max et théo une famille et tu verras que les disputes il y en aura comme tous le monde mais ce sera plus zen

et pour ton père il va lui falloir du temps mais ça va s'arranger mais je suis pas psy mais il devrait se faire aider et si c'est elle le problème et bien bon voyage il vaut mieux etre seul que mal accompagné

courage et zen si possible

ROBINE DES BOIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: JEUDI 22 NOVEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange