Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

re les baumettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUTES LES PRISONS FRANCAISES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadinejp

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: re les baumettes Répondre en citant

coucou 
ce n'est pas mon fils c'est mon mari lol c'est pas grave merci pour les renseignements je vais leur faire un mail parce qu'il est malade en plus quand il est rentré au mois de septembre il a chopé un bouton au niveau du menton du coup maintenant ça lui fait une grosse marque j'ai trop la rage il a de l'ostéoporose il doit absolument etre soigné 
merci bisous a vous bonne journée  ;)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:17 (2012)    Sujet du message: re les baumettes Répondre en citant

hello

désolée je suis à la masse j'ai confondu maintenant je comprends ton post sur les baumettes
j'espère que ton mari va être soigné c'est le parcours du combattant les soins

l'avocat si tu en as un il doit bouger aussi

le problème dans les prisons c'est qu'ils donnent doliprane c'est juste pour un bébé pour les fortes douleurs ça ne sert à riien

je te dis courage ça va s'arranger
ne désespère surtout pas

à plus

ROBINE DES BOIS

MSN
nadinejp

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: re les baumettes Répondre en citant

oui tout est en train de se faire il est en mandat de depot et le doliprane ça lui sert a rien il  lui donne du dafalgan codeine vu toute les pathologies qu'il a hanche opéré des 2 cotés prothèse totales, opéré d'une fracture de la rotule, et des hernies discales au niveau du coup et du dos plus une depression qui dure depuis 2007 donc oui il faut qu'il soit soigné
en tout cas merci beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: re les baumettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUTES LES PRISONS FRANCAISES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange