Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

moral
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:31 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

hello tout le monde

juste un petit mot car aujourd'hui j'ai reçu un e-mail de cindy elle est pas en forme moralement
c'est dure en ce moment pour elle

heureusement elle est entourée par sa famillle qui l'aide - j'espère que max sortira bientot et tout rentrera dans l'ordre car la relation avec lui n'est pas très cool

voila je vous fais part des dernières nouvelles

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

J'ai aperçu que Cindy était venu sur facebook, je pensais qu'elle allait mieux... Comme quoi, il faut se méfier des impressions.
Tout comme toi, j'espère que la sortie de Max (dans environ 1 mois ?) arrangera sa santé, souvent quand le moral est bon, le reste suit...

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

hello

j'espère de tout coeur qu'elle va se ressaisir bon comme j'ai dit il y a sa maman sa soeur qui s'occupe d'elle et de théo je m'iquieterai si elle était toute seule chez elle

mais je suis sure qu'elle va réagir enfin c'est ce que je lui dit car je la laisse pas j'essaie dès qu'elle me donne de ses nouvelles de lui remonter le moral mais bon c'est pas évident

elle a parloir le 13 donc j'espère que cela va bien se passer qu'il y aura pas d'orage entre eux et qu'elle reprendra vite sa vie

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

Je pense que cela ne doit pas être facile, pour une femme aussi jeune, d'avoir toutes les responsabilités familiales à gérer. Max en prison ne comprends peut-être pas tous les problèmes qu'elle rencontre.
J'espère également qu'au parloir du 13 ils vont pouvoir faire la paix. Il est plus difficile de se chamailler quand on est face à face, alors qu'au téléphone, on ne voit pas la personne.
Quoiqu'il en soit, je croise les doigts pour eux.

cubana

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

bonsoir

c'est pas évident de commencer une vie de femme avec tous ces problèmes c'est dure d'avoir un bébé toute seule avec les difficultés que cela impliques

mais il faut qu'elle se rende compte qu'elle est pas toute seule elle est très entourée alors que certaines femmes se battent toute seule

je pense que dès qu'elle se disputera plus avec max cela ira mieux
j'espère moi aussi que tout rentre dans l'ordre et puis ily a noel qui déprime peut etre qu'il y aura un miracle

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

Bonsoir,

Pour Cindy, je suis de votre avis, elle a beaucoup de responsabilités et puis quand on se dispute sans cesse, le moral baisse, et je pense aussi que le parloir du 13 va leur faire du bien, ils vont pouvoir se retrouver et parler en face à face. Rien de mieux que de se voir.

Je vis un peu la meme chose en ce moment, car vu que nous ne pouvions pas nous voir nous n'avions que les lettres et on s'engueulait pour les parloirs seuls, et puis finalement le départ au smpr va tout arranger, puisque je peux le voir seul maintenant, mais que ce soit au tél ou en lettre, c'est pas évident de se comprendre, il faut mieux se voir et mettre les cartes sur tables, ainsi les choses sont plus claires.

Puis y a noel, le petit va avoir son premier noel et cindy doit penser qu'ils ne seront pas tous les 3, c'est moche, mais il va bientot sortir Maxime, donc il faut qu'elle garde l'espoir aussi. Meme si le temps est long pour nous toutes.

Je lui souhaite beaucoup de courage, car je sais combien il en faut pour vivre dans l'attente d'un détenu, et les détenus ne sont pas tous faciles à vivre, j'en sais quelque chose.

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:03 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , 

Merci pour ses petits mots d'intention pour moi , sa me fait chaud au coeur de voir que des personnes d'intéressent a moi Smile
Sinon ce qui en n'est pour moi , et bien sa ne vas pas du tout , j'ai étaii hospitalisé 2 jours , car je suis en manque de pleins de choses , donc forcément beaucoup fatigué , puis j'ai était voir mon médecin traitant , et il m'as annoncer que je fesait une dépression , donc je suis sous traitement pour cela, je me fait suivre par un psychologue , j'en est ral le bol de tout ça ! Puis avec Maxime sa ne s'arrange pas du tout donc je sais pu quoi penser , il y as telement de choses dans ma tête ... :/ Du coup ma mère et ma soeur s'occupent de Thèo la journée et le soir il dort avec moi , je suis triste de pas pouvoir m'occuper de lui mais j'ai plus la force , j'ai pu de gout pour tout , je me sens faible alors je prefére que elles s'occupent de lui , pour ne pas qui ressente mon stresse et tout ce que je vit , je suis enfermés dans ma chambre pratiquement tout le temps , je pleure toute seule , je mange presque pu :/ rien ne vas pour moi ... 
Enfin voilà c'est comme ça ... Désolé du roman mais je vous donne des nouvelles ! 

J'espère que vous vous allez tous bien ?? Moi parloir le 13 même pas envie d'y aller pufffff enfin on verra d'ici là ! 

Gros bisous a tous et courage

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:11 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

Bonjour Cindy,

Je vois en effet que le moral n'est pas bon du tout, mais avec le psy et les médicaments tu vas retrouver la forme, puis penses à ton fils qui a besoin de toi, et à Maxime qui doit s'en vouloir de ne pas etre auprès de toi, je pense qu'il est aussi malheureux que toi de cette situation, car les couples ne résistent pas toujours à l'incarcération, c'est très dur et il faut beaucoup de courage, au contraire faut que tu ailles au parloir le 13 afin de mettre les choses au point et de vous dire ce qui ne va pas, il n'y a que par le dialogue que vous arriverez à vous en sortir, il n'a plus beaucoup de temps à faire en prison, et vous allez vour retrouver ensuite alors penses à tout ca. Je comprends la dépression l'ayant vécu et étant moi meme encore en traitement, car pour moi ce n'est pas simple non plus, comme pour nous toutes sur ce forum. Donc seule chose que je peux te dire c'est de ne pas rester renfermer dans ta chambre, essaies de sortir de voir du monde, de parler avec une amie, et avec ta famille qui t'entoure, faut jamais rester renfermer sur sois meme c'est pas le remède.
Je suis sur que c'est un mauvais moment à passer et que tu vas retrouver tes forces, mais surtout va à ton parloir c'est le plus important pour retrouver ton moral, les malentendus vont se dissiper, et vous allez vous retrouver.
Courage à toi et bats toi pour ton fils et pour tout ceux que tu aimes et qui t'aiment.

cubana

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

hello ma petite cindy

je sais pas quand est ce que tu liras ce message mais je suis désolée que tu remontes pas la pente
comme je t'ai dit si tu veux t'en sortir il faut te bouger rester enfermer au lit ne t'apportera rien et ne te soignera pas
je te parle en connaissance de cause car j'y suis passée
moi la différence je n'avais pas de bébé tu crois que théo parce que c'est maman ou ta soeur qui s'en occupe il ressent rien détrompe toi
alors pour ton fils je veux que tu te secoues
je sais que c'est dure ce que je dis mais il faut des fois avoir des propos qui réveillent

tu sais combien je suiis de tout coeur avec toi car cela fait longtemps maintenant que l'on se parle
alors les conseils que tu me donnés c'est pour toi

voila ma petite

je suis avec toi

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

Pour Cindy,

Je suis de l'avis de Cubana, ce n'est pas en restant renfermer dans ta chambre à pleurer que tu vas t'en sortir, il faut prendre sur toi, et te remuer et sortir et parler avec quelqu'un, peut etre tu devrais revoir ton médecin et consulter un psychologue, mais ne restes pas ainsi, c'est mauvais pour toi, et encore plus pour ton petit Théo, penses à lui il a besoin de toi. Il n'est pas responsable des problèmes de ses parents, et encore moins de l'incarcération de son papa, donc penses à lui et bouges toi au plus vite, nous on veut bien t'aider, mais pour cela il faut que tu parles et que tu crèves l'abcès que tu as à l'intérieur de toi, alors bouges tes fesses Cindy.

Courage tu vas t'en sortir

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Cindy, j'espère que ca va aller, qu'elle se reprend.

cubana

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

hello

pour le moment je n'ai pas de nouvelles mais je suis pas inquiète car elle est très entourée par sa famille

dès que j'en ai je viendrai vous en donnez des nouvelles

le pire que peut on faire pour l'aider par les mots je crois pas que cela lui fasse quelque chose car je crois que son mal est plus profond
j'ai espoir qu'après son parloir son moral ira mieux

je souhaite que ce jour la max soit compréhensible et que tout se passe bien sans engueulade

il ne faut pas toujours plaindre ceux qui sont à l'intérieur car dehors aussi c'est galère

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

Hier soir, Cindy a posté sur Facebook à propos de la visite périodique du petit Théo. Mais a priori ce n'était pas la grande joie. Son anniversaire est le 13, jour du parloir me semble-t-il, espérons qu'elle ira mieux...

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

Bonsoir Cubana,

Je suis bien de ton avis, que ceux qui sont dehors sont aussi dans la galère, mais tous les détenus ne voient pas ca ainsi, et peut etre que Max en fait parti de ceux la. En tout cas, j'espère que lors du parloir tout s'arrangera, c'est plus facile de se parler en face à face.

cubana

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

hello

j'aime bien ton père noel mirabel c'est déprimant mais beau à la fois

moi ce qui m'énerve c'est que les parloirs devraient être un moment de bonheur et la pour cindy c'est plutot un réglement de compte

j'espère qu'après tout va rentrer dans l'ordre parce que c'est mal partie autrement dans leur vie de couples

elle devait faire la visite de théo j'espère qu'elle y est allée

pour son anniversaire même si elle a parloir je souhaite qu'ils fassent un effort tous les deux pour essayer de passer une heure comme des adultes

ROBINE DES BOIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: moral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange