Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

moral
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: moral Répondre en citant

Bonsoir , 

Merci Titi pour ce message , oui Thèo c'est un trait de notre union , je le prend au parloir demain car sinon je sais que MAxime va m'en vouloir sa fait 1 mois et demi qu'on s'est pas vu et qui n'as pas vu son fils donc je lui améne demain pour qu'il profite un peu a deux ! Moi Thèo je l'ai tout les jours avec moi donc j'ai le temps de profiter de mon fils Smile Sinon j'espère que le parloir va bien se passer , je pense qui ne va pas faire ses scénes de jalousie ou autres il va profiter ! D'ailleurs j'ai eu un coup de fils de la part de Maxime aujourd'huiil va bien et il est pressé d'être demain pour nous voir , on ne s'est pas engueuler , mais bon on va pas crier victoire trop vite ! Sinon je pense a ma mére qui est parti en Tunisie avec sa maman , je devais y aller avec Thèo mais comme iln'as pas de carte d'identité ni son dernier vaccin je n'est pas pu , sa sera pour la prochaine fois mdr j'aurais aimer y aller pour me changer les idées et voir d'autres personnes ,puis profiter du beau temps car il ont entre 20 et 25 degrès encore ! Elles reviennent le 22 juste pour les fêtes de fin d'année , ma mére veut être la pour le premier noel de son petit fils Smile 
Sinon moi sa peut aller , j'ai vu ma soeur , mon pére aujourd'hui sa ma changer un peu les idées mais je suis toujours sous traitement ! 

Bonne soirée a tous , et courage 

Je viendrais vous raconter mon parloir demain dés que je suis rentré , puis demain je vais avoir de la visite pour mon anniversaire Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange