Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

13 décembre 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:35 (2012)    Sujet du message: 13 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous souhaite à toutes la meilleure journée possible.
Une pensée particulière à Cindy pour lui souhaiter un très bon anniversaire et un parloir à la hauteur de ses espérances.
J'espère que toi et Maxime allez vous retrouver...

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: 13 décembre 2012 Répondre en citant

Merci beaucoup de ton message titi Smile Oui j'espére que le parlooir va bien se passer je vous tiens au ourant 

Bisous a tous

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:30 (2012)    Sujet du message: 13 décembre 2012 Répondre en citant

hello
je me joins à titi pour te souhaiter un bon anniversaire

je crois que tu as parloir alors j'espère que tout va bien se passer et que vous passerez un bon parloir avec petit théo

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: 13 décembre 2012 Répondre en citant

Bonsoir Cindy,

Je viens bien tard te souhaiter un bon parloir, mais j'espère qu'il aura été à la hauteur de tes espérances.

Je te souhaite également un bon anniversaire, et que tout soit meilleur pour toi dans l'avenir.

FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:54 (2012)    Sujet du message: 13 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour , 

Merci a tous pour mon anniversaire Smile Mon parloir s'est très bien passer on ne sais pas disputer , on a parler , puis on as profiter pendant 1h30 d'être reunit a trois en famille , le parloir a passer trop vite comme d'habitude :/ mais c'est bientôt la fin pour nous , le 9 janvier il sera enfin dehors et tout sa sera finit pour nous , j'ai vraiment hâte ! Maxime a profiter de son fils , il a jouer avec , il as bien rigoler avec lui aussi , il lui a parler , on as fait des câlins a 3 , il l'as couvert de bisous et de câlins c'est magnifique de les voir a 2 vivement qu'il sorte pour qu'il puisse profiter de son fils tout les jours , et le voir grandir !

Et vous comment allez vous ? gros bisous a tous

Bonne journée , courage a tous

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:58 (2012)    Sujet du message: 13 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour CINDY

Ca fait plaisir de te voir de nouveau heureuse et pleine de bon sens pour l'avenir, tu vois vous aviez besoin de vous retrouver en tete à tete, il n'y a rien de mieux que cela.

Pour ma part, j'ai parloir dimanche matin, donc j'attends ce jour avec impatience.

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: 13 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour,
Ces bonnes nouvelles font plaisir à lire. Il est indéniable qu'il est plus facile de s'expliquer en étant face à face.
Encore un peu plus de 3 semaines et vous serez à nouveau réunis.
Vivement dimanche, mirabel, tu dois trouer le temps très long.

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: 13 décembre 2012 Répondre en citant

Oui TITI, je compte les jours, et quand je vois le temps de merde que nous avons ca m'inquiète de faire toute cette route toute seule, de bonne heure le matin, et avec mes genoux douloureux, mais bon l'amour donne des ailes comme on dit, lol....Puis il m'attend, il est heureux que je vienne, il se bat car je suis la, sinon je sais ce qu'il aurait fait, il a déja fait et je ne veux plus cela.

FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: 13 décembre 2012 Répondre en citant

Je te souhaite un bon parloir pour toi demain Mirabel , profites en bien !! Fait attention a la route car le temps n'est pas très bon 

Bisous et courage 

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:07 (2012)    Sujet du message: 13 décembre 2012 Répondre en citant

Merci CINDY, la route m'inquiète car assez longue, mal aux genoux de surplus, et c'est fatiguant toute seule de faire cette route, mais au retour je serai plus zen et je m'arreterai pour manger, car j'ai parloir à 10 h le matin, et faut que j'y sois pour 9 h 30 donc je pars à 7 h 30 en prenant compte des imprévus de la route, pas intéret de louper mon parloir, ca m'est arrivée une fois et je te jure que c'est pas marrant à vivre pour l'un comme pour l'autre. Je préfère arriver trop tot que trop tard.

Bon week end à tous

Manou
Privilégié(e)s

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Parloir Répondre en citant

Bonjour Mirabel !

Je te souhaite une bonne route et surtout un très bon parloir

Gros bisous

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:48 (2012)    Sujet du message: 13 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour Manou,

Je te remercie beaucoup, bientot ce sera toi, et tu verras on sort un peu grogui, mais heureuse quand meme, il faut profiter au maximum du temps présent.

Bon week end à to

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: 13 décembre 2012 Répondre en citant

hello
je te souhaite un bon parloir et surtout attention à la route mais je sais que ça tu le fais car nous "les ancêtres" on conduit comme des escargots (pas moi je dirai heureusement que c'est mon mari qui conduit)

finalement si tu fais abstraction d'être en prison imagine que tu es à la maison pas évident mais possible à faire

biz à toi

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: 13 décembre 2012 Répondre en citant

Bonsoir Cubana,

Je ne conduis pas comme un escargot, mais j'ai surtout peur d'avoir mal à mes genoux par la longueur du trajet, et puis quand j'arrive à l'entrée de la ville heureusement que j'ai le gps, car c'est pas facile d'accéder à la maison d'arret, ca me stresse d'aller la bas toute seule, mais je ne peux pas demande aux enfants de m'accompagner, et mon amie est avec son mari, donc c'est compliqué. Puis tu sais sur la route il peut m'arriver un problème on ne sait jamais, meme si ma voiture est en bon état, puis il y a des cinglés sur les routes, enfin on verra bien.

Merci de penser à moi, je suis sensible à vos petits mots, ca me fait chaud au coeur.

Biz à toi aussi

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: 13 décembre 2012 Répondre en citant

Miarbel, je te souhaite un excellent parloir et j'envoie un petit coucou à Cubana

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: 13 décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange